BAFFE & DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAFFE & DRAGONS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ave à tous zet à toutes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hieros,
Invité




Ave à tous zet à toutes Empty
MessageSujet: Ave à tous zet à toutes   Ave à tous zet à toutes Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:03

Zim boum Taratapouêêt…

(Non non, je n'ai rien bu… C'est juste la fanfare qui me précède, comme tout diplomate en mission digne de ce nom).

Ave, Fiers membres de l'Alliance LPB,

Je viens vers vous ce jour, porteur d'un message de paix et d'amitié entre nos peuples (l'orchestre commence à jouer "viens poupoule…"). Votre réputation de guerriers et de guerrières n'est plus à faire, et votre style a suscité l'intérêt des glorieux chefs de notre alliance (bon, doucement l'orchestre là… ou alors choisissez du solennel !).

Certains d'entre vous ont d'ailleurs eu le bon goût de nous précéder en ces contrées hostiles du serveur 7, ce qui fait que nous sommes à présent voisins pour ainsi dire de palier, dans ce monde numérique et virtuel qu'est Travian. Bref, oserais-je le dire, si je me permets aujourd'hui de venir vous boursoufler le cortex, c'est parceque nous nous touchons les bits, et que tant qu'à faire, autant se livrer à ce jeu en connaissant ses partenaires…

(L'orchestre entame "Tirlipimpon sur le chiuhaha")

Et… Euh…Je…C'est donc… Alors que, dans un même mouvement, l'émotion s'essaie à la tentative d'assasinat et réussit l'exploit de m'étreindre tout en me nouant la gorge, c'est d'une voix étranglée que Hieros, diplomate fou des 300, vous invite à aller vous faire voir chez les grecs, en venant faire un tour sur le forum dédié à cet effet :


Vous pourrez y constater que nous comptons parmi nous un certain nombre de joueurs ayant une bonne population, et une bonne expérience de ce jeu. N'ayons pas peur des mots : notre alliance est bien membrée… Et ce sont ces mêmes membres durs, fièrement dressés, qui vous tendent aujourd'hui une main fraternelle, dont le pied martial foulera d'un bras vigoureux l'avenir de ce jeu…

(Les dernières notes de "Tiens voilà du boudin" meurent en couinant sur les colonnes de marbres, alors que le diplomate, hagard, la sueur au front et l'oeil exorbité, termine son discours…)

Ahem…
J'ai pu déjà constater, en parcourant votre forum, à quel point les lapins y étaient appréciés. J'espère de tout coeur que cet engouement… MAIS IL VA ARRÊTER DE JOUER N'IMPORTE QUOI L'ORCHESTRE OUI ??
… Pardon… Que cet engouement, disais-je, n'est pas synonyme d'une quelconque passion pour les poser, car cette missive attend une réponse. Oh, pas forcément une réponse positive, ni même une réponse détaillée, non… Un simple toussotement gêné suivi d'un silence de mort ou d'un sifflotement en regardant ailleurs pourrait suffire…

Aussi, membres de l'alliance LPB, nous vous saluons bien bas et attendons avec impatience le plaisir de vous lire.

(Il replie son parchemin et sort comme un prince, alors que s'élèvent les accents de "La java bleue", et au moment de franchir les portes de bronze du palais, se retourne vers le chef d'orchestre, la bave aux lèvres, et commence à l'étrangler… Ils sortent enchevêtrés et dévalent les marches du parvis en se roulant dans la poussière et s'étranglant mutuellement. Rideau.)
Revenir en haut Aller en bas
marcel benhur

marcel benhur


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 03/02/2008

Ave à tous zet à toutes Empty
MessageSujet: Re: Ave à tous zet à toutes   Ave à tous zet à toutes Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:09

lol! entrée trés réussie, bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ave à tous zet à toutes Empty
MessageSujet: Re: Ave à tous zet à toutes   Ave à tous zet à toutes Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:41

petite precision :
1. xouve 883 3
2. ZnC 674 2
3. mankiao 639 2
4. MaXxXbAr 560 2
5. ryan09683 524 2
6. Coke 496 2
7. crib 487 2
8. hieros 462 2
9. waddlethebest 427 2
10. Unemortadelle 403 2
11. martinus78 403 2
12. n1kko 378 2
13. austerlitz 304 1
14. BOMBERS 296 1
15. loxya 286 1
16. Niluje 265 1
17. paine974 247 1
18. jimalius 230 1
19. Galli 226 1
20. Daglib 226 1
21. thmaster 221 1
22. netsyrk 214 1
23. lancelot-du-lac 184 1
24. Nicoa2bal 122 1

et une question aussi, votre arbre de noel ce compose de quelles couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Ave à tous zet à toutes Empty
MessageSujet: Re: Ave à tous zet à toutes   Ave à tous zet à toutes Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:09

Pour Zed.:
Les précisions avaient été données en interne juste après le départ d'Audoucet et Lemarsupial

Pour l'ambassadeur:
Belle entrée en matière en effet, et bienvenue chez nous, mais j'ai eu du mal au milieu de toutes ces paroles à déceler le but de ta visite en ces lieux.

http://travianmap.nl/data.php?ser=28&a=LPB%2C300&g=1&zx=-100&zy=-50&zz=2&direct=1


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
FRANKI

FRANKI


Nombre de messages : 77
Age : 72
Date d'inscription : 05/02/2008

Ave à tous zet à toutes Empty
MessageSujet: Re: Ave à tous zet à toutes   Ave à tous zet à toutes Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:14

C'est vrai beaucoup trop de musique, de parole, mais pour dire au juste.
Bienvenue quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artchaotic

Artchaotic


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 02/02/2008

Ave à tous zet à toutes Empty
MessageSujet: Re: Ave à tous zet à toutes   Ave à tous zet à toutes Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:24

Salut Hieros...tu nous a paru très en verve en cette nuit dernière...en ce qui me concerne, je vais le faire en plus court et moins musical... clown ...bienvenue en ces lieux cependant ....
il est bien évident que nous préférons te voir ici que certains chez le camarade Zed.. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ave à tous zet à toutes Empty
MessageSujet: Re: Ave à tous zet à toutes   Ave à tous zet à toutes Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:14

bienvenue sur lz forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ave à tous zet à toutes Empty
MessageSujet: Re: Ave à tous zet à toutes   Ave à tous zet à toutes Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:25

avez vous de quelquonque relation avec les [G.O.W] - God Of War ?
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Ave à tous zet à toutes Empty
MessageSujet: Re: Ave à tous zet à toutes   Ave à tous zet à toutes Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:59

Il vaudrait mieux passer en privé pour ce genre de questions.

Mais de toute évidence c'était un passage éclair sans suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
toXic

toXic


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 01/02/2008

Ave à tous zet à toutes Empty
MessageSujet: Re: Ave à tous zet à toutes   Ave à tous zet à toutes Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:14

Bienvenue sur le fofo ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ave à tous zet à toutes Empty
MessageSujet: Re: Ave à tous zet à toutes   Ave à tous zet à toutes Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:09

Salutations de Sparte,

Je vais essayer de répondre à vos interrogations...

Ça commence mal car pour l'histoire de l'arbre de noël, j'avoue ne pas comprendre la question...

L'objet de la visite de notre cher diplomate était une simple prise de contact afin de faire connaissance avec nos voisins.

Quant aux [G.O.W] - God Of War, nous n'avons aucun contact avec eux... Personnellement, je n'ai même jamais entendu parler de cette alliance.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Bonne soirée à tous.


Ps: un passage éclair de 20 lignes quant même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Ave à tous zet à toutes Empty
MessageSujet: Re: Ave à tous zet à toutes   Ave à tous zet à toutes Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:41

Bienvenue à toi sur notre forum, et n'hésite pas à y poster dans la taverne blagues, musiques et autres messages dignes d'un bêtisier.

Disons que nos relations ont très mal commencé... il y a longtemps... très longtemps...

Et que je n'ai pas particulièrement été bien accueillie sur votre forum. Dont acte.

Mais, anciens joueurs du premier serveur de travian, nous savons faire la part des choses et distinguer entre ces choses ce qui est important et ne l'est pas.

A bientôt donc chez nous j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
Hieros*
Invité




Ave à tous zet à toutes Empty
MessageSujet: Re: Ave à tous zet à toutes   Ave à tous zet à toutes Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:23

Ave à tous zet à toutes,

Je vais essayer, contrairement à mon habitude, de faire court, concis et sérieux :

Permettez moi tout d'abord de vous présenter mes excuses pour ce "passage éclair". Nous avons eu à gérer récemment une petite… péripétie, ce qui m'a empêché de revenir sur votre sympathique forum.

Comme l'a dit Xouve dans son post, il se trouve que nous sommes voisins et que, allez savoir pourquoi, j'ai pris l'habitude sur Travian d'essayer d'entretenir de bonnes relations avec mes voisins.

Je suis vraiment navré, Playing, que tu n'aies pas été reçue sur notre forum comme la simple courtoisie eût exigé que tu le sois. Je peux t'assurer que, si d'aventure il te prenait l'envie, à toi ou un membre de ton alliance, d'y remettre les pieds, tu serais accueillie avec toute l'amabilité et le respect dont les 300 sont capables, et ils peuvent beaucoup pourvu qu'on les menace suffisamment à coups de photos compromettantes.

Je te présente donc nos excuses au nom de l'alliance, et vous invite de ce pas à aller faire un tour à notre taverne afin que nous puissions faire plus ample connaissance (je te conseille d'ailleurs la lecture de la présentation des 300, "La légende de Sparte", c'est moi qui l'ai rédigée, c'est tout dire. Un monument d'érudition chiante et d'exactitude historique).

Voilà, j'ai fini, en ayant (presque) su rester concis et sérieux jusqu'à la fin. Il ne me reste plus à présent, sur ton aimable invitation, qu'à aller flooder à mort votre taverne de mes incongruités.

En vous remerciant de m'avoir lu jusqu'au bout et d'avoir résisté à la tentation de me bannir à jamais de votre foroume,

Hieros, diplomate fou
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Ave à tous zet à toutes Empty
MessageSujet: Re: Ave à tous zet à toutes   Ave à tous zet à toutes Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:52

En parlant de photo compromettante, voilà Hieros (le vrai, l'original, hein, pas le repreneur):

Ave à tous zet à toutes Photo_10

C'est celle des deux qui a le plus de barbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ave à tous zet à toutes Empty
MessageSujet: Re: Ave à tous zet à toutes   Ave à tous zet à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ave à tous zet à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAFFE & DRAGONS :: Partie publique :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser