BAFFE & DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAFFE & DRAGONS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ave à tous zet à toutes…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hieros,
Invité




Ave à tous zet à toutes… Empty
MessageSujet: Ave à tous zet à toutes…   Ave à tous zet à toutes… Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:00

Psychiatric baffeurs et baffeuses, je vous souhaite le bonjour (ou le bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez ces lignes)

Je suis Hieros, diplomate des 300.

M'étant aperçu que certains des membres de votre alliance sont voisins des nôtres, dans ce petit monde virtuel et binaire qu'est travian, je me permets de venir me présenter à vous aujourd'hui. Il me semble en effet indispensables, puisqu'en tant que voisins nous nous touchons pour ainsi dire les bits, de faire un peu connaissance.

L'alliance des 300, outre le fait qu'elle est peuplée de gens sympathiques et distraits (cette dernière qualité expliquant pourquoi l'on m'a accordé le titre de diplomate), a l'intention d'entretenir les plus cordiales relations avec ses voisins de serveur.

Nous comptons parmi nous un certain nombre de joueurs ayant une bonne population, et une bonne expérience de ce jeu. Oserais-je le dire, notre alliance est bien membrée… Et ce sont ces mêmes membres durs, fièrement dressés, qui vous tendent aujourd'hui une main fraternelle, dont le pied martial foulera d'un bras vigoureux l'avenir de ce jeu…

Baffeurs et baffeuses, je vous serre la main d'un oeil ému aux larmes, et vous souhaite à tous zet à toutes que vos villages prospèrent, youpla boum…
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Ave à tous zet à toutes… Empty
MessageSujet: Re: Ave à tous zet à toutes…   Ave à tous zet à toutes… Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:10

Bon, je RE déplace dans l'ambassade publique...

he ho, ici c'est la taverne lol!

EDIT

Mille excuses, on vient de se rendre compte que l'ambassade publique était... privée clown

Ca le fait mieux comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
hieros*
Invité




Ave à tous zet à toutes… Empty
MessageSujet: l'ambassade 300   Ave à tous zet à toutes… Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:52

Hum hum… 
Vraiment, je suis confus, mais je ne vois toujours pas sur votre forum un quelconque menu où je puisse m'identifier… Dans les menus disponilbles, j'ai "accueil - faq - recherche - s'enregistrer - on pour la chatbox', mais nulle part je n'ai un quelconque moyen de m'identifier pour jouir modestement du statut dont mon privilège de diplomate me permettrait d'user…

Mais bon, ce n'est pas grave : après tout, personnellement, j'entretiens à ce jour les plus cordiales relations que la décence et les lois sur l'exhibition textuelles me permettent d'avoir avec vos membres…

Un peu triste toutefois d'imaginer cette grande ambassade des 300 vide de tout flood ou message ?…
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Ave à tous zet à toutes… Empty
MessageSujet: Re: Ave à tous zet à toutes…   Ave à tous zet à toutes… Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:29

Avé à toi, ô grand orateur parmi les mille.

Il n'y a en effet aucune ambassade privée pour ton alliance, puisque tu ne l'as jamais demandé.

Je remédierai à ça demain... à cette heure Morphée m'emmène dans ces doux bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
hieros*
Invité




Ave à tous zet à toutes… Empty
MessageSujet: Re: Ave à tous zet à toutes…   Ave à tous zet à toutes… Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:52

Je t'en suis infiniment reconnaissant, Playing. Effectivement, quelle tête en l'air je fais…
Accepte-donc mes excuses pour cet oubli !
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Ave à tous zet à toutes… Empty
MessageSujet: Re: Ave à tous zet à toutes…   Ave à tous zet à toutes… Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:51

Voilà c'est fait. Message ingame avec ton e-mail pour avoir les droits steuplait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
Invité
Invité




Ave à tous zet à toutes… Empty
MessageSujet: Re: Ave à tous zet à toutes…   Ave à tous zet à toutes… Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:03

Salut à tous, je me présente Mu de Jamirr des 300 !

Y'a t'il une ambassade privée pour nous histoire de vous embêter un peu? =)
Revenir en haut Aller en bas
loona

loona


Nombre de messages : 1059
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2008

Ave à tous zet à toutes… Empty
MessageSujet: Re: Ave à tous zet à toutes…   Ave à tous zet à toutes… Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:10

Oui vous avez déjà une ambassade privée
elle est toute propre
Demande IG à Playing, c'est elle qui a les clés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ave à tous zet à toutes… Empty
MessageSujet: Re: Ave à tous zet à toutes…   Ave à tous zet à toutes… Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:11

Ok merci bien !! J'envoie un mess IG pour confirmer mon identité :=)
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Ave à tous zet à toutes… Empty
MessageSujet: Re: Ave à tous zet à toutes…   Ave à tous zet à toutes… Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:14

Aie aie aie, je crains le pire What a Face

Bienvenue quand même chez les psychatrics santé1

Nous manque, Hieros Crying or Very sad Vous n'avez plus du tout de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
Invité
Invité




Ave à tous zet à toutes… Empty
MessageSujet: Re: Ave à tous zet à toutes…   Ave à tous zet à toutes… Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:21

Si il passe quand il peut mais il est très pris par sa vie irl... On a vraiment perdu le meilleur diplomate du jeu je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Ave à tous zet à toutes… Empty
MessageSujet: Re: Ave à tous zet à toutes…   Ave à tous zet à toutes… Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:25

Ah oui, il était très fort, et très sympathique. Dur à mon avis de lui résister Wink

S'il passe encore vous voir, dites lui de venir nous faire un petit coucou, ça nous fera vraiment plaisir Wink Surtout s'il a des histoires à nous raconter, on ne se lasse pas de le lire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
Invité
Invité




Ave à tous zet à toutes… Empty
MessageSujet: Re: Ave à tous zet à toutes…   Ave à tous zet à toutes… Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:49

Oui, ça c'est bien vrai ^^

pas de problèmes si je le vois je lui en touche un mot.

APEROOOOOOOO :St patrick:
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Ave à tous zet à toutes… Empty
MessageSujet: Re: Ave à tous zet à toutes…   Ave à tous zet à toutes… Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:39

Va nous pourrir tous les topics... Rolling Eyes

M'en fiche, j'ai préparé les seaux et les serpillières mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
Invité
Invité




Ave à tous zet à toutes… Empty
MessageSujet: Re: Ave à tous zet à toutes…   Ave à tous zet à toutes… Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:51

Tu sais même pas ce que tu as fait en me donnant les droits ici !

J'écoute la blanche hermine et je vais ramener toute ma bourgade avec le chouchen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ave à tous zet à toutes… Empty
MessageSujet: Re: Ave à tous zet à toutes…   Ave à tous zet à toutes… Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:05

Mu De Jamirr a écrit:
Salut à tous, je me présente Mu de Jamirr des 300 !

Y'a t'il une ambassade privée pour nous histoire de vous embêter un peu? =)

me voilààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

à moi les baffes : panda danse
Revenir en haut Aller en bas
loona

loona


Nombre de messages : 1059
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2008

Ave à tous zet à toutes… Empty
MessageSujet: Re: Ave à tous zet à toutes…   Ave à tous zet à toutes… Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:01

Coucou Very Happy

Demande IG à Playing, c'est elle qui a les droits
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Ave à tous zet à toutes… Empty
MessageSujet: Re: Ave à tous zet à toutes…   Ave à tous zet à toutes… Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:03

Heu, Mu de Jamir nous a déjà bien fichu le bocson, vous croyez qu'on laisse rentrer celui là ? Suspect

Je te préviens, si tu veux les accès, tu prends la nettoie1 et tu nettoies ce que ton collègue a laissé... et bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
Invité
Invité




Ave à tous zet à toutes… Empty
MessageSujet: Re: Ave à tous zet à toutes…   Ave à tous zet à toutes… Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:06

c'est fait (meme si mes posts ne peuvent pas me trahir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ave à tous zet à toutes… Empty
MessageSujet: Re: Ave à tous zet à toutes…   Ave à tous zet à toutes… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ave à tous zet à toutes…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAFFE & DRAGONS :: Partie publique :: Ambassade publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser