BAFFE & DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAFFE & DRAGONS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Missive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchoupie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2008

Missive Empty
MessageSujet: Missive   Missive Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:40

Bonjour à vous.

Je prends la peine de venir poster ici, non pas pour des raisons militaires (c'est le jeu) mais pour des raisons morale s.

Je ne prendrai s pas même la peine de link (on parle français chez nous...) les messages calomnieux que je reçois de la part de Playing, qui s'obstine à me prendre pour un Tchoutchou ou je ne sais quel autre joueur d'un S1 au?quel (avec lequel) je n'ai ni lien ni connaissance .

Je veux bien admettre que la connerie n'as pas de limite, mais là, ça va clairement loin dans la calomnie.

Cela va de soi t pour ceux qui sont en accord avec celui ou celle ci ???.

De plus, je trouve incorrect de balancé er à tout va des info irl rapport ées de candidature s qui n'ont en aucun cas rapport avec le jeu Travian.

Si vous êtes une alliance digne de ce nom, il est tant temps de vous reprendre et d'agir comme tel s ? , là, cela devien s t pédant et ridicule.

Voilà, bon jeu, et si vous avez quelque chose à dire, je suis sur travian.
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Missive Empty
MessageSujet: Re: Missive   Missive Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:58

Les messages "calomnieux" dont tu parles seront postés sur la partie privée si ça ne te fait rien, d'ailleurs certains y sont depuis un moment, et les derniers feront certainement bien rire.

Maintenant, je verrouille, et pour les raisons que tu sais (non pas les attaques, mais tes mensonges schysophréniques permanents), tu es priée d'aller voir ailleurs si la Belle bleue te convient encore, ou si tu préfères rester avocate stagiaire, ou si tu vas encore trouver quelque chose de nouveau à inventer...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
 
Missive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAFFE & DRAGONS :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser