BAFFE & DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAFFE & DRAGONS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avenir de Travian: ça sent très mauvais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Avenir de Travian: ça sent très mauvais... Empty
MessageSujet: Avenir de Travian: ça sent très mauvais...   Avenir de Travian: ça sent très mauvais... Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:04

ze-
Administrateur

Date d'inscription: March 2007
Messages: 772 Changements dans la team

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour

Suite à la baisse du chiffre d'affaire de Travian France, mon contrat d'administrateur stipule que je dois quitter mes fonctions d'ici 3 mois si nous n'atteindons pas les objectifs de croissance, ce qui semble impossible vu les chiffres, j'anticipe donc ce qui va suive et vous annonce mon dépars prochain. Comme le stipule le contrat, je profiterais néanmoins de mon parachute basé sur 2 années de rémunérations à taux plein, ce qui fait donc 240 000€. En conséquence, TG a décidé qu'à partir de janvier 2009 le prix des golds serait doublé jusqu'à ce que le montant soit réuni.

Cordialement,

__________________
ze
_________________________________________________________


Aujourd'hui, 09h50 #2
Chocolatine
Administratrice


Date d'inscription: July 2007
Messages: 948

--------------------------------------------------------------------------------

To replace Curinga, Travian Games chose to name the cousin d' agge at the station d' admin, it s' acts of Kevin alias dark_naruto_93, and this then ze and me same s' there were strongly opposite. Since our opinion n' is not taken into account by Travian Games, I prefer to resign. I consider that kevin n' is not a legitimate admin, j' have already enough evil to recreate a team with all the sticks in the wheels which put to me of the cretins, j' like as much to leave
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
Aile noire

Aile noire


Nombre de messages : 178
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

Avenir de Travian: ça sent très mauvais... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Travian: ça sent très mauvais...   Avenir de Travian: ça sent très mauvais... Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:45

bah voyons

vive les dictateurs....
apres inventer des regles qui ne sont pas
ils augmentent les golds
ils nous prennent pour des vaches à lait Y_Y

c'est une excuse non ? le chiffre d'affaire qui baisse xD
travian, n'a jamais autant marché :s
Revenir en haut Aller en bas
Brewer Monk [Cls]




Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 23/10/2008

Avenir de Travian: ça sent très mauvais... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Travian: ça sent très mauvais...   Avenir de Travian: ça sent très mauvais... Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:30

Ça part très clairement en cahuète, ceci va de pair avec le "piratage" du forum officiel ce matin...

(Humm 10000€ / mois ça va, c'est bien comme boulot...)
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Avenir de Travian: ça sent très mauvais... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Travian: ça sent très mauvais...   Avenir de Travian: ça sent très mauvais... Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:51

C'est pour ça que j'arrive plus à me connecter ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
Aile noire

Aile noire


Nombre de messages : 178
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

Avenir de Travian: ça sent très mauvais... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Travian: ça sent très mauvais...   Avenir de Travian: ça sent très mauvais... Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:14

il parait que sur le s4 actuel, ya eu un " clash " avec le staff
je ne sais pas trop ce qu'il y a eu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Met-346
Invité




Avenir de Travian: ça sent très mauvais... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Travian: ça sent très mauvais...   Avenir de Travian: ça sent très mauvais... Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:33

Humm ...

Je ne sais pas de qui vient ce message à l'origine , dans le but de créer une rumeure ... mais dans la majorité des choses dites ici , elles sont selon moi fausses .

Pour commencer , ayant accés à certains débat du staff travian.fr , il n'y à eu aucune annonce de ce type .

D'autres part Pour en avoir déja un peu iscuter avec zbug , les Admins sont trés loin de gagner 10 000 euros par mois, que ce soit brute ou net . C'est largement en dessous de tout ça .
En cas de départ , il n'y a pas de rémunération "parachute de ce genre à ma connaissance , et même s'il y en avait , ce ne serait pas de cette ampleure là .

Ensuite je ne verrai pas l'intérêt des admins de divulguer ce genre d'informations personnelles , ce qui prouve que cela ne vient pas d'eux , c'est une vaste blague . Un peu d'esprit critique !!

Enfin comme le dit Aile Noire, les golds n'ont jamais aussi bien marché qu'en ce moment , le message parle de chiffre d'affaire et de doubler le prix des golds , solution simpliste qui n'est je pense pas ce que pourrai décider une entreprise comme TG pour augmenter le soit disant "chiffre d'affaire" .

A priori le forum officiel est tombé down entre 3h du matin et 14h. Hacage du forum officiel, peut importe comment cela c'est passé malgrés les protections, ça s'est bien fait ...
Tout cela est sans doute la raison et l'explication de cette vaste blague , qui discrédite encore une fois , ceux qui essaie de faire avancer les choses .

The bonne blague ....

Met346
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Avenir de Travian: ça sent très mauvais... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Travian: ça sent très mauvais...   Avenir de Travian: ça sent très mauvais... Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:23

Ce que tu lis est un copié collé d'un post qui semble avoir providentiellement disparu suite au "hackage" du forum ce matin, comme de nombreux autres posts dans le même style...

PS: le hackage, il me fait doucement rigoler... Rolling Eyes On va dire qu'il a permis de faire un peu de ... ménage...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
Aile noire

Aile noire


Nombre de messages : 178
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

Avenir de Travian: ça sent très mauvais... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Travian: ça sent très mauvais...   Avenir de Travian: ça sent très mauvais... Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:58

pourvu que l'on puisse continuer à jouer T_T sympathique ce jeu tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Brewer Monk [Cls]




Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 23/10/2008

Avenir de Travian: ça sent très mauvais... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Travian: ça sent très mauvais...   Avenir de Travian: ça sent très mauvais... Icon_minitimeDim 23 Nov - 6:17

Perso je pense (et j'en suis persuadé) qu'il ne s'agit pas d'un "hack" mais plutôt d'une révolte d'un des admins démissionnaires qui aurait octroyer les droits à tous. Il a divulgué à tous les joueurs de Travian le système complètement opaque dans lequel ils évoluent. Si vous avez eu accès aux infos privées du forum officiel, vous savez désormais comment sont gérés les blocages, comment sont attribués les golds, comment le système est pourri...

Perso les golds c'est fini ! Trop de magouille, trop de non - dit.

N'oubliez pas que Travian est une société qui a pour but faire du profit et non de nous divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de Travian: ça sent très mauvais... Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Travian: ça sent très mauvais...   Avenir de Travian: ça sent très mauvais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de Travian: ça sent très mauvais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAFFE & DRAGONS :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser