BAFFE & DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAFFE & DRAGONS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Digne d'une caméra cachée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Digne d'une caméra cachée Empty
MessageSujet: Digne d'une caméra cachée   Digne d'une caméra cachée Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:29

Prenez:

- un bus aux heures de pointe, bondé, 40° et déjà toutes sortes d'odeurs pas vraiment bienvenues

- un groupe d'agents de la Poste qui reviennent d'un repas de Noël bien arrosé, hilares et déchainés

- un téléphone portable qui imite à la perfection le bruit grasseyant d'un enchainements de pets... foireux...

Essayez de garder un air digne et outragé tout en observant la tête des gens autour de vous...

Je dois dire que ça m'a consolée de ma journée merdique au bureau. La dernière mémé à être montée dans le bus avant que le groupe infernal ne descende n'a jamais compris, elle cherche toujours qui pouvait avoir l'outrecuidance de se lacher ainsi à coté d'elle.

Manquait que les odeurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
toXic

toXic


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 01/02/2008

Digne d'une caméra cachée Empty
MessageSujet: Re: Digne d'une caméra cachée   Digne d'une caméra cachée Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:29

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Digne d'une caméra cachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAFFE & DRAGONS :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser