BAFFE & DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAFFE & DRAGONS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blagounettes....

Aller en bas 
+4
ying
Glopglop
Playing
toXic
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toXic

toXic


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 01/02/2008

Blagounettes.... Empty
MessageSujet: Blagounettes....   Blagounettes.... Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:26

Je commence par vous recopier ici le contenu d'un article de journal (véridique), qui m'a bien fait marrer....

Aux armes, citoyens...
Un Nudiste très coincé

Mario Visnjic, un Croate, n'a pas apprécié la surprise très douloureuse que lui a offerte... la nature Rolling Eyes ! Après avoir fait trempette tout nu dans l'eau fraîche de la plage de Valalta, Mario est sorti de l'eau pour prendre un peu le soleil . Il s'est donc assis sur une chaise longue en bois. Cool

Mais voilà... ses testicules, ayant rétréci à cause du froid, sont passées entre deux des lattes en bois qui formaient la chaise longue ! Quand Mario a voulu se relever après sa bronzette, cela n'était plus possible Embarassed . Eh oui, avec la chaleur ses testicules avaient repris leur taille normale et étaient bel et bien coincées . Après quelques minutes de bataille et de réflexion, il a décidé d'appeler le personnel de la plage. Des employés sont venus et ont tiré Mario d'affaire en coupant la chaise longue en deux affraid !

Comme quoi, on a beau dire, la taille, parfois, ça compte geek !


Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Blagounettes.... Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes....   Blagounettes.... Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:44

J'imagine la scène mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
toXic

toXic


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 01/02/2008

Blagounettes.... Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes....   Blagounettes.... Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:51

SADIQUE !!! Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Blagounettes.... Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes....   Blagounettes.... Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:48

Il n'avait qu'à réclamer des glaçons pour son ice tea... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
Glopglop

Glopglop


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 01/02/2008

Blagounettes.... Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes....   Blagounettes.... Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:14

Et... Ils ont utilisé quoi, une scie sauteuse ?
sourire ravageur
Revenir en haut Aller en bas
ying

ying


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 02/02/2008

Blagounettes.... Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes....   Blagounettes.... Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:42

même si ta des testicules de 20 cm cela ne changera rien dans tes ébats amoureux (ce n est pas les testicules qui sont importantes Wink)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Demyx

Demyx


Nombre de messages : 314
Age : 74
Date d'inscription : 02/02/2008

Blagounettes.... Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes....   Blagounettes.... Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:51

Ouille >_< J'ai mal pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Blagounettes.... Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes....   Blagounettes.... Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:15

ying a écrit:
même si ta des testicules de 20 cm cela ne changera rien dans tes ébats amoureux (ce n est pas les testicules qui sont importantes Wink)

lol!

Bon, on va clore le débat, vaut mieux, parce que sinon je vais dire ce que je pense au sujet de la manipulation agréable des test. zut de la peur et la honte qu'a du avoir ce pauvre type...


BLAGOUNETTE SUIVANTE !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
toXic

toXic


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 01/02/2008

Blagounettes.... Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes....   Blagounettes.... Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:59

Bon, on reste dans le même registre, puisque je vois que ça a plu et que ça suscite les débats (j'ai pas dit les ébats, hein ! clown )

Madame commence à jouer au golf. Elle est un peu nerveuse. Elle
prend son élan... et frappe. Une slice! La balle frappe un homme à moins de 50 mètres de là.
 
Elle le voit qui se penche, les mains entre les deux jambes, puis il s'écroule. Embarassed
 
Elle court vers lui. Il est tordu de douleur, au sol, dans la
position foetale. Elle lui demande pardon, et lui explique qu'elle
est physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa
douleur s'il la laisse faire. Rolling Eyes
- Oooh . . . non, dit-il. Ce n'est pas nécessaire, ça devrait aller.
  
Mais elle insiste pour lui faire un traitement, et finalement, il se
laisse faire. Gentiment, elle enlève ses mains d'entre ses jambes,
ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant
délicatement. tongue
Après quelques minutes, elle lui demande :
 
- Comment vous sentez-vous ? 
 
- Ça fait du bien ... mais j'ai toujours mal au pouce ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagounettes.... Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes....   Blagounettes.... Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:52

mdr il a du bien avoir mal mdr mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Blagounettes.... Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes....   Blagounettes.... Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:44

C'est pas une blague (quoi que, des fois on se pose des questions), mais j'ai pas pu m'empêcher...

http://www.rue89.com/2008/02/08/canal-epingle-la-gourmandise-de-sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
toXic

toXic


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 01/02/2008

Blagounettes.... Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes....   Blagounettes.... Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:55

Laughing j'aurais du faire pareil chez mon pote hier soir
"Tiens, il me plait ton lecteur DVD" geek Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toXic

toXic


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 01/02/2008

Blagounettes.... Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes....   Blagounettes.... Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:37

Docteur, mes couilles virent au bleu ! Embarassed

Docteur, je crois que j'ai un problème. Un de mes testicules est devenu tout bleu !

Le docteur l'examine rapidement et conclut :
- Il va falloir vous opérer. On doit vous retirer ce testicule rapidement ! Suspect
- Vous rigolez ?!? Je ne vais sûrement pas vous laisser faire une chose pareille ! Shocked
- Vous voulez mourir ou quoi ? Ce que vous avez est extrêmement grave. Il n'est pas question de rigolade ! Evil or Very Mad

Finalement, le patient se range à l'avis de l'homme de l'art , et dès le lendemain, l'opération a lieu. Une semaine plus tard, l'opéré est de retour en consultation chez le médecin :
- Docteur, ce n'est pas de chance, mais je crois bien que le testicule qui me reste est en train de virer au bleu comme l'autre. pale

Une fois encore, le médecin conseille la couillectomie. Bien que le patient soit encore plus réticent, il se laisse convaincre une fois encore. Dès le lendemain, la castration a lieu. Mais une semaine plus tard, il faut bien se résoudre à l'évidence : il y a encore un problème. Chez le docteur, le patient anxieux bredouille :
- Docteur... ça ne va vraiment pas fort. Cette foi c'est mon sexe qui devient tout bleu... Sad

L'examen du médecin aboutit à une mauvaise nouvelle : il va falloir procéder à l'amputation du pénis. scratch
- Mais enfin docteur, c'est impossible. Comment vais-je faire pour faire pipi ? affraid
- Oh vous savez, ce n'est pas si grave que ça en a l'air : on vous greffera un tuyau de plastique dans l'urètre, et hop ! Résigné, le patient est émasculé dès le lendemain et pense en avoir définitivement terminé avec les amputations... Sauf que... Une semaine après l'opération, il revient chez le médecin pour se plaindre :

- Docteur, le tuyau de plastique devient bleu ! Crying or Very sad
- Quoi ?????
- Je vous dis qu'il bleuit ! Qu'est-ce que ça veut dire docteur ?

L'examen du médecin est un peu plus méticuleux, et finalement aboutit à cette conclusion :
- Hmm, j'ai un doute... Se pourrait-il que ce soient vos jeans qui déteignent ?... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artchaotic

Artchaotic


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 02/02/2008

Blagounettes.... Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes....   Blagounettes.... Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:28

Playing a écrit:
C'est pas une blague (quoi que, des fois on se pose des questions), mais j'ai pas pu m'empêcher...

http://www.rue89.com/2008/02/08/canal-epingle-la-gourmandise-de-sarkozy
Very Happy
très orienté Very Happy le petit film...il comporte des images identiques reprises (en fait non pas reprises..plus subtil que ça ..on extrait quelques images d'une scène filmée réelle (les 2 personnes s'éloignant) et on les passent plus loin pour constituer et fabriquer une seconde scène et marquer ainsi une insistance) ..
dos à dos dans la première et s'éloignant dans la seconde..
mais bon on va dire que le montage est pas trop mal fait.. clown

mais rien de nouveau...déjà en son temps, une association qui se voulait tout ce qu'il y a de plus respectable piquait les petites cuillères en argent au resto de l'assemblée générale (lorsqu'elle était invitée et reçue) et là...elle demandait pas clown et en plus, les couillons faisaient le coup plusieurs fois de suite dans le courant du déj..en faisant passer les serveurs pour des incompétents...ah SOS quand tu nous tient... clown
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Blagounettes.... Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes....   Blagounettes.... Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:09

Pas de chance, à la cantine ils ont remplacé les cuillères en inox par des cuillères en plastique. Y a plus que le sucre à piquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
Artchaotic

Artchaotic


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 02/02/2008

Blagounettes.... Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes....   Blagounettes.... Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:31

mort de rire ....ah c'est sûr comme souvenir, le plastique ou le sucre c'est moins top ...
Revenir en haut Aller en bas
toXic

toXic


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 01/02/2008

Blagounettes.... Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes....   Blagounettes.... Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:23

L'homme et l'autruche... geek

Un homme entre dans un bar, accompagné par une autruche. Il s'assied sur un tabouret ainsi que son autruche. Le barman s'approche et demande à l'homme ce qu'il souhaite.
- une bière s'il vous plaît ! puis il se retourne vers l'autruche
- Et toi qu'est-ce que tu bois ?
- La même chose, répond l'autruche Razz
Le barman les sert et annonce le prix 3,40. L'homme plonge la main dans sa poche et là ressort avec très exactement 3,40 ! Shocked
Le lendemain l'homme revient dans le bar, toujours accompagné de son autruche.
- Une bière s'il vous plaît ! puis il se retourne vers l'autruche
- Et toi qu'est ce que tu bois ?
- La même chose, répond l'autruche
Le barman les sert, annonce le prix et l'homme plonge la main dans sa poche et en ressort la somme exacte. Shocked
Le manège continue pendant une dizaine de jours. Le onzième jour, l'homme et son autruche arrivent au comptoir, le barman s'approche et dit :
- Bonjour, comme d'habitude ?
- Aujourd'hui je vais prendre un scotch, puis il se retourne vers l'autruche:
- Et toi qu'est ce que tu bois ?
- La même chose répond l'autruche
Le barman les sert et annonce 10,60 ! L'homme plonge la main dans sa poche et en sort la somme exacte. :cyclops:
Le barman ne peut plus retenir sa curiosité et demande à l'homme:
- Comment faites vous pour toujours ressortir de votre poche, très exactement la somme demandée ? scratch
- Il y a un mois, j'ai découvert dans mon grenier une vielle lampe, je l'ai frottée et là un génie est apparu, il m'a dit qu'il pouvait exaucer deux voeux. Alors je lui ai demandé d'avoir toujours dans ma poche la somme exacte que l'on me demande lors d'un achat !
- C'est très malin, car ainsi vous avez toujours de l'argent dans les poches !
- Oui et je suis ainsi l'homme le plus riche car je peux tout acheter : que ce soit un litre de lait ou une Rolls Royce, j'ai toujours dans ma poche de quoi payer ! Cool
- Très fort, mais......et pour l'autruche ? 
- C'est là que j'ai merdé ! Pour le deuxième voeu, j'ai demandé une poulette d' 1,80 m avec de grandes jambes ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Artchaotic

Artchaotic


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 02/02/2008

Blagounettes.... Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes....   Blagounettes.... Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:33

mort de rire .....c'est sympa les grandes jambes.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toXic

toXic


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 01/02/2008

Blagounettes.... Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes....   Blagounettes.... Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:54

COMMENT DONNER UNE PILULE A UN CHAT :cat:

1/ Attrapez le chat et placez-le dans le creux de votre bras gauche comme si vous teniez un bébé. Avec votre main droite, appliquez une pression de chaque côté de sa gueule en tenant la pilule dans votre main. Lorsque le chat ouvrira sa gueule, lancez la pilule à l'intérieur. Donnez-lui un peu de temps pour qu'il ferme sa gueule et avale. geek

2/ Ramassez la pilule du plancher et le chat du derrière du sofa tongue . Placez le chat dans le creux de votre bras droit (pour éviter la blessure à votre bras gauche) et répétez l'opération.

3/ Allez chercher le chat dans la chambre à coucher et jetez la pilule détrempée. Razz

4/ Prenez une nouvelle pilule. Prenez le chat dans le creux de votre bras qui saignera le moins pale . Tenez les pattes arrières du chat avec votre main. Forcez l'ouverture de la gueule du chat et poussez la pilule au fond de la gorge avec votre doigt. Tenez sa gueule fermée et comptez jusqu'à 10.

5/ Ramassez la pilule de l'aquarium et le chat du haut du garde-robe scratch . Allez au jardin et demandez à votre femme de venir vous aider.

6/ Agenouillez-vous sur le sol et serrez fermement le chat entre vos genoux. Tenez les pattes avants et arrières. Ignorez les grognements du chat. Demandez à votre femme de tenir la tête du chat fermement avec une main pendant qu'avec l'autre main elle place une règle de bois dans la bouche du chat pour y faire glisser la pilule. Frottez la gorge du chat vigoureusement.

7/ Décrochez le chat des rideaux et prenez une nouvelle pilule confused . Prenez note d'acheter une nouvelle règle de bois et de réparer les rideaux. Balayez soigneusement les vases et les figurines cassées et placez-les de côté pour les recoller plus tard. Rolling Eyes

8/Enveloppez le chat dans une large serviette de plage et demandez à votre femme de se coucher sur le chat en ne laissant dépasser que sa tête. Placez la pilule au bout d'une paille à boire, forcez l'ouverture de la gueule du chat avec un crayon et soufflez dans la paille.

9/ Vérifiez l'emballage des pilules pour être sûr que les pilules ne sont pas dommageables pour les humains drunken et prenez rapidement une bière pour faire disparaître le goût. Aidez votre femme à appliquer des pansements sur ses blessures et nettoyez le sang sur le tapis avec de l'eau froide et du savon. nettoie1

10/ Allez chercher le chat dans le garage du voisin. Prenez une autre pilule. Ouvrez une autre bière. Dans la cuisine, videz une armoire. Placez le chat à l'intérieur et fermez la porte sur le cou du chat de façon à ce que seulement sa tête dépasse. Forcez l'ouverture de sa gueule avec une cuillère à dessert. Insérez la pilule avec un élastique.

11/ Allez chercher un tournevis dans le garage et remettez la porte de l'armoire sur ses charnières Evil or Very Mad . Buvez votre bière. Sortez une bouteille de scotch et prenez-en un coup. Appliquez une compresse froide sur votre poitrine et consultez dans votre carnet de santé à quelle date remonte votre dernière injection contre le tétanos. Appliquez une compresse de whisky pour désinfecter. Buvez un autre coup. Jetez votre chandail et prenez-en un nouveau de votre garde-robe.

12/ Appelez les pompiers pour qu'ils viennent chercher votre ***** de chat du haut de l'arbre de l'autre côté de la route. Excusez-vous auprès de votre voisin qui a foncé dans la clôture en tentant d'éviter le chat qui traversait la rue Embarassed. Prenez la dernière pilule de l'emballage.

13/ Attachez les pattes avant aux pattes arrières avec de la ficelle que vous attacherez solidement après une patte de la table. Trouvez des gants pour gros travaux dans le garage. Placez la pilule dans sa gueule suivi d'un gros morceau de viande. Soyez ferme. Tenez sa tête verticalement et versez 2 litres d'eau dans la gorge pour faire fondre la pilule.

14/ Buvez le restant de la bouteille de scotch. Demandez à votre femme de vous reconduire aux urgences What a Face . Asseyez-vous calmement pendant que le docteur recoudra vos doigts et votre avant-bras et enlèvera les restants de la pilule de votre oeil droit :cyclops: . En revenant à la maison, arrêtez au magasin de meubles pour acheter une nouvelle table.

15/ Appelez la Société Protectrice des Animaux pour qu'ils viennent chercher votre saleté de chat et appelez au magasin d'animaux pour savoir s'ils ont des cochons d'Inde. Crying or Very sad


COMMENT DONNER UNE PILULE A UN CHIEN

1/ Enveloppez la pilule dans un morceau de bacon. Laissez tomber par-terre. yahou
Revenir en haut Aller en bas
marcel benhur

marcel benhur


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 03/02/2008

Blagounettes.... Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes....   Blagounettes.... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:45

excellent lol! et t'as quoi pour les lapins???
Revenir en haut Aller en bas
Artchaotic

Artchaotic


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 02/02/2008

Blagounettes.... Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes....   Blagounettes.... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:59

...il faut juste colorier la pilule en orange..les lapins l albino es confondent souvent avec des carottes.. clown sourire ravageur
Revenir en haut Aller en bas
guade

guade


Nombre de messages : 697
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2008

Blagounettes.... Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes....   Blagounettes.... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:18

Pourquoi donner une pilule à un lapin?
Il sufit juste de le dépecer et de le mettre sur une broche non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Blagounettes.... Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes....   Blagounettes.... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:20

Heu, quand vous vous baladez dans la campagne, vous en croisez souvent des carottes ?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
Hieros*
Invité




Blagounettes.... Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes....   Blagounettes.... Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:09

Une dame du troisième âge à son médecin :

- Voilà docteur… Je viens vous voir parceque ces derniers temps, j'ai un problème… J'ai des vents.
- Mais tout le monde en a madame ! C'est tout ce qu'il y a de plus normal.
- Oui, mais moi, ça ne fait aucun bruit, et ça ne sent rien non plus. Ca n'est pas normal tout d'même ! Tenez, depuis que je suis rentrée ici, et même en vous parlant, je pète, je pète sans arrêt, et vous voyez bien que vous n'avez rien entendu ni senti !
- Ah, je vois… Bon, tenez, je vous fais une ordonnance. Alooors… Vous vous mettez trois gouttes de ce produit dans le nez durant trois jours, et vous revenez me voir.
- Dans le nez ?? Mais… Docteur… Mon nez va très bien !
- Écoutez madame, je connais mon métier. Revenez dans trois jours.

Trois jours plus tard, la brave petite vieille revient :

- Alors madame, comment allez vous ?
- Ah docteur ! Écoutez : c'est fou ! À présent, ça ne fait toujours pas de bruit, mais par contre, ça sent épouvantablement mauvais. Qu'est-ce que vous m'avez fait ?
- Bon ! Très bien ! Maintenant que nous avons débouché le nez, on va s'occuper des oreilles…
Revenir en haut Aller en bas
toXic

toXic


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 01/02/2008

Blagounettes.... Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes....   Blagounettes.... Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagounettes.... Empty
MessageSujet: Re: Blagounettes....   Blagounettes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagounettes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagounettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAFFE & DRAGONS :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser