BAFFE & DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAFFE & DRAGONS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai un bébé à la maison.

Aller en bas 
+3
toXic
Artchaotic
Playing
7 participants
AuteurMessage
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

J'ai un bébé à la maison. Empty
MessageSujet: J'ai un bébé à la maison.   J'ai un bébé à la maison. Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:59

J'avais déjà un engin de lapin démoniaque (une femelle bien sur) qui faisait la loi chez moi depuis 2 ans
J'ai un bébé à la maison. Pompon10

En allant chercher sa bouffe je suis tombée sur sa copie conforme hier, j'ai craqué complet et je suis partie avec, et elle me fait déjà tourner en bourrique à son âge.

Bientôt des photos de ma nouvelle peluche vivante, petit bout d'amour qui ne fait pa la guerre pour du pétrole I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
Artchaotic

Artchaotic


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 02/02/2008

J'ai un bébé à la maison. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un bébé à la maison.   J'ai un bébé à la maison. Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:23

...... clown .....y'en a bien un qui va sortir que c'est vachement bon avec des petites pommes de terre... sourire ravageur

affraid clown
....ce sont des feuilles de menthe ? encore un peu, y' se mettait lui-même dans l'estragon et le basilic... clown
Revenir en haut Aller en bas
toXic

toXic


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 01/02/2008

J'ai un bébé à la maison. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un bébé à la maison.   J'ai un bébé à la maison. Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:41

Artchaotic a écrit:
...... clown .....y'en a bien un qui va sortir que c'est vachement bon avec des petites pommes de terre... sourire ravageur

affraid clown
....ce sont des feuilles de menthe ? encore un peu, y' se mettait lui-même dans l'estragon et le basilic... clown

Merdoume, trop tard.... Embarassed .... tu serais pô un peu médium toi ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

J'ai un bébé à la maison. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un bébé à la maison.   J'ai un bébé à la maison. Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:33

Essayez déjà de l'attrapper... même le chat de ma mère en a peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
FRANKI

FRANKI


Nombre de messages : 77
Age : 72
Date d'inscription : 05/02/2008

J'ai un bébé à la maison. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un bébé à la maison.   J'ai un bébé à la maison. Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:40

Vous n'êtes pas gentil, avec ce charmant petit, il est si mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

J'ai un bébé à la maison. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un bébé à la maison.   J'ai un bébé à la maison. Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:10

Ah non, ça c'est la grosse méchante Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
Glopglop

Glopglop


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 01/02/2008

J'ai un bébé à la maison. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un bébé à la maison.   J'ai un bébé à la maison. Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:16

Artchaotic a écrit:
...... clown .....y'en a bien un qui va sortir que c'est vachement bon avec des petites pommes de terre... sourire ravageur
T'as oublié la moutarde. :cat:
Revenir en haut Aller en bas
marcel benhur

marcel benhur


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 03/02/2008

J'ai un bébé à la maison. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un bébé à la maison.   J'ai un bébé à la maison. Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:08

trés joli le lapin play, mais si tu retournes au magasin, peus tu me trouver 2 lapins identiques, personnellement je fais du 42 en lapin et comme je rentre bientot en france, ils me tiendront chaud aux pieds pour cet hiver mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
toXic

toXic


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 01/02/2008

J'ai un bébé à la maison. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un bébé à la maison.   J'ai un bébé à la maison. Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

J'ai un bébé à la maison. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un bébé à la maison.   J'ai un bébé à la maison. Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:25

18 février, c'est pas bientôt le moment infame de passer les moutons au bac ?

L'ai fait une fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
Artchaotic

Artchaotic


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 02/02/2008

J'ai un bébé à la maison. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un bébé à la maison.   J'ai un bébé à la maison. Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:01

mort de rire

..le mouton s'en souvient encore ?...personne ne t'avait dit qu'il fallait utiliser une tondeuse..et ne pas arracher la laine à la main ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

J'ai un bébé à la maison. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un bébé à la maison.   J'ai un bébé à la maison. Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:08

Oh mais moi c'est encore plus méchant ce que j'ai fait, c'est les faire passer dans un infâme tunnel plein d'eau et d'infâmes produits contre les infâmes parasites. Z'ont pas aimé les Shedirs mouton1
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
Glopglop

Glopglop


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 01/02/2008

J'ai un bébé à la maison. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un bébé à la maison.   J'ai un bébé à la maison. Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:48

Playing a écrit:
Oh mais moi c'est encore plus méchant ce que j'ai fait, c'est les faire passer dans un infâme tunnel plein d'eau et d'infâmes produits contre les infâmes parasites.
Crying or Very sad Crying or Very sad

Sadique !

Attends de voir ce que l'on va en faire de tes deux lapinoux, t'as plutôt intérêt çe qu'ils ne traînent pas leur pattes dans les miennes. Twisted Evil

Où qu'elle est la photo du petit dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Artchaotic

Artchaotic


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 02/02/2008

J'ai un bébé à la maison. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un bébé à la maison.   J'ai un bébé à la maison. Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:52

Glopglop a écrit:
Playing a écrit:
Oh mais moi c'est encore plus méchant ce que j'ai fait, c'est les faire passer dans un infâme tunnel plein d'eau et d'infâmes produits contre les infâmes parasites.
Crying or Very sad Crying or Very sad

Sadique !

Attends de voir ce que l'on va en faire de tes deux lapinoux, t'as plutôt intérêt çe qu'ils ne traînent pas leur pattes dans les miennes. Twisted Evil

Où qu'elle est la photo du petit dernier ?

en fait ce n'est pas une feuille de menthe que l'on voit sur la photo....c'est un arbre... affraid ...oh putain la taille du lapin ...il est monstrueux....
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

J'ai un bébé à la maison. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un bébé à la maison.   J'ai un bébé à la maison. Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:35

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
Invité
Invité




J'ai un bébé à la maison. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un bébé à la maison.   J'ai un bébé à la maison. Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:52

Playing a écrit:
Essayez déjà de l'attrapper... même le chat de ma mère en a peur Razz

on peut éssayée avec mon chat Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
filou




Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

J'ai un bébé à la maison. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un bébé à la maison.   J'ai un bébé à la maison. Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:33

je lance les paris sourire ravageur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un bébé à la maison. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un bébé à la maison.   J'ai un bébé à la maison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un bébé à la maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAFFE & DRAGONS :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser