BAFFE & DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAFFE & DRAGONS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'EST LA FIN DU MONDE...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

C'EST LA FIN DU MONDE... Empty
MessageSujet: C'EST LA FIN DU MONDE...   C'EST LA FIN DU MONDE... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:05

Playing 04.09.08
RE^3: APOCALYPSE 17:10:26

A non non non, je veux vivre ça !!!
____________
Interface a écrit:

Je suis une prophèteresse (j'sais pas si ça se dit) et j'ai vu la fin du monde 7 dans un rêve. Je te conseille d'émigrer sur un autre serveur à moins que tu ne veulent grossir les rangs de ces quelques fous, avec lesquels j'ai déjà discutée, qui comptent rester, prétendant que ces leurs destin d'affronter les démons . Moi je reste aussi, d'ailleurs, mais c'est pour vérifier ma prophécie.


____________
Playing a écrit:

Yesssssss !!!
____________
Interface a écrit:

La fin est proche petit bonhomme.
L'apocalypse toque à notre porte. Le serveur va bientôt s'autodétruire et nous allons disparaître, toi, moi et tout les autres joueurs du serveur 7. Tout d'abord se sont des nuées de puces urticantes qui vont s'abattrent sur nos bétailles. Des démons marins vont boire toutes la mer, les fleuves et les lacs, jusqu'a la moindre flaque de boue jaunâtre. Des démons aériens vont cracher des flammes que l'ont ne peut éteindre sur nos champs et nos labours. Des légions de démons vont raser nos plus belles citées et nos plus laid bidon ville sans faire de différence. Ensuite des abérations à 1000 têtes se reproduiront a une vitesse abominable et feront des raids dans la nuit pour capturer et dévorer enfants et viellards. Puis la nuit règnera sur la journée, d'énormes démons gros comme des usines écraseront les forêts, d'autre de la taille de sept forteresses piétineront les montagnes. Des inondations seront provoquées par centaines par la vessie des démons, et des montagnes de kaka attireront des mouches de la taille d'un moulin.
Ensuite la lune disparaitra et des torrents de pus s'écouleront à travers le serveur et recouvriront les cadavres des joueurs de travian en rongeant leurs os. Quelque un auront encore survécue, mais se ne seront plus que des caricatures d'être humain. Regroupés en tribus mutantes, anarchiques et anthropophages, ces derniers joueurs passeront les derniers instants de leurs éxistence à se défendre contre les démons et à se bouffer entre tribus.
Enfin quand les deux dernier joueurs (ou joueuses) ce seront entredévoré(e)s. Le diable abattra son glaive titanesque sur le serveur et le coupera en deux. Ensuite il les avalera goulument comme si c'était deux quartiers d'orange.

Avertissez tout ceux que vous pourrez LE CHAOS EST EN MARCHE.
Je tiens à dire qu'il ne faut pas paniquer, ne pas céder à la psychose ......

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!HAAAAAAAAAAAAAA!!!!
ONT VA TOUS CREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
toXic

toXic


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 01/02/2008

C'EST LA FIN DU MONDE... Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN DU MONDE...   C'EST LA FIN DU MONDE... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:21

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lang

lang


Nombre de messages : 135
Age : 51
Date d'inscription : 04/07/2008

C'EST LA FIN DU MONDE... Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN DU MONDE...   C'EST LA FIN DU MONDE... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:12

euh ... moi aussi je veux ce qu'elle fume geek
Revenir en haut Aller en bas
Hibulaire

Hibulaire


Nombre de messages : 256
Age : 57
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/05/2008

C'EST LA FIN DU MONDE... Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN DU MONDE...   C'EST LA FIN DU MONDE... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:18

HOULAAAAAAA....... Avec qui suis-je entouré ??????
Arrêtez de lire les bandes dessinées , on a du travail sur la planche . affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromageriedautrefois.fr
Contenu sponsorisé





C'EST LA FIN DU MONDE... Empty
MessageSujet: Re: C'EST LA FIN DU MONDE...   C'EST LA FIN DU MONDE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST LA FIN DU MONDE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAFFE & DRAGONS :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser