| Ils sont lamentables | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Playing Admin
| Sujet: Ils sont lamentables Ven 5 Sep - 13:48 | |
| Jusque là il y avait 1 an entre l'ouverture d'un serveur et l'implantation des natars. Ils raccourcissent encore les délais... Le serveur 6 a ouvert le 14 novembre, les natars arriveront le 12 septembre. Il nous faut donc nous attendre à l'arrivée des natars sur notre serveur début novembre... Où est le premier serveur qui avait duré près de 2 ans ?... C'était trop, mais un an plus les 2 mois de construction de la merveille, c'était correct. Ah elles vont être belles les batailles épiques ... Travian fric. | |
|
| |
Glopglop
| Sujet: Re: Ils sont lamentables Ven 5 Sep - 16:43 | |
| J'imagine qu'ils comptent 1 an par serveur, entre le début et la fin de la construction de la merveille. C'est dommage, c'est trop court. Les offs ne seront pas épiques. Quand je pense que j'ai vu des RC sur le fofo officiel avec plus d'un million de déf et des off d'un autre monde, je suppose que ça, c'est fini aussi.
EDIT : Sans compter qu'il suffit d'une bonne guerre de territoire avant l'arrivée des natars pour que tu n'ais pas le temps de te refaire afin de participer véritablement à la course à la merveille. C'est con. Je pense que c'est mon dernier serveur. L'attrait n'est plus vraiment le même. J'y prends de moins en moins de plaisir, je l'avoue. | |
|
| |
Playing Admin
| Sujet: Re: Ils sont lamentables Ven 5 Sep - 17:56 | |
| Ben oui, moi aussi, depuis le premier serveur, c'est la dégringolade... Mais y a d'autres trucs, et ils jouent dessus. L'envie de continuer ensemble ? | |
|
| |
Glopglop
| |
| |
Playing Admin
| Sujet: Re: Ils sont lamentables Sam 6 Sep - 14:38 | |
| Bizarre, quand même, les différences d'un serveur à l'autre.
A la fin du S1T3, le plus gros joueur avait 65 villages.
Je viens d'aller sur le 4, certains ont dépassé les 100... (le serveur est presque fini). | |
|
| |
toXic
| Sujet: Re: Ils sont lamentables Sam 6 Sep - 14:42 | |
| Le 4 est un T3 ? Je pensais que c'était une autre version... (gestion oasis différente) | |
|
| |
Playing Admin
| Sujet: Re: Ils sont lamentables Sam 6 Sep - 14:54 | |
| Exact, c'est un mélange T2/T3. Pas d'oasis, pas de heros, pas de tailleur, ect, mais capitale jusqu'à 12. Ca ressemble beaucoup à un T2. | |
|
| |
toXic
| |
| |
Playing Admin
| Sujet: Re: Ils sont lamentables Sam 6 Sep - 16:14 | |
| Exact, j'avais oublié cette différence, sur l'ancienne version c'est une formule mathématique beaucoup moins dure qu'ici. Bon ben, tant pis, bye les super batailles épiques et les négatifs infernaux à gérer. Travian devient un jeu de mémés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils sont lamentables | |
| |
|
| |
| Ils sont lamentables | |
|