BAFFE & DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAFFE & DRAGONS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S....DU49 : LE RETOUR…

Aller en bas 
+3
marcel benhur
hieros
Playing
7 participants
AuteurMessage
hieros*
Invité




S....DU49 : LE RETOUR… Empty
MessageSujet: S....DU49 : LE RETOUR…   S....DU49 : LE RETOUR… Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:52

Bon, allez, je vais tâcher de vous poster quelque chose cette semaine.

Mais là, je dis ATTENTION : après avoir été bloqué, après avoir été pillé, après avoir été catapulté, notre ami S......du49 remet le couvert ! NoOoOon ??? Siiii ! C'est pas possiiible ?! Je vous jure. Et là, gaffe, c'est du beau, c'est du bon, c'est dubonnet.
Attention, c'est partii :


Vous vous souvenez certainement tous et toutes de l'espèce de charlot qui m'avait envoyé une suite de messages tous plus navrants les uns que les autres et s'était révélé avoir un double compte pour finir (voir l'épisode précédent : je suis un connard de ma mère et j'aime ça…) ?
Eh bien les feux de la rampe lui manquaient trop, et notre ami est de retour parmi nous ! (sens de lecture du haut en bas) :

s......du49 18.03.08
aucun sujet 13:14:33

je fai parti du membre du jeu donc je peu bloké seu qui déobéise les regle donc si je te sair de frigo attention a toi

________________

Et ma réponse… Difficile d'écrire en étant écroulé de rire sur mon clavier…

________________

MDR !!!

^^

Looool

Mouahahahahahahahhh

Smile)))))

Etc…

Mais tu sais que tu es un véritable phénomène toi ?
Après le "j'vais t'casser la gueule" d'une petite voix flûtée, le "Ouais bin mon pote c'est Batman d'abord et y va v'nir te pourrir", le "j'te prends pour un guignol et un noob qui n'a pas lu le réglement et je vais te faire bloquer pour push" et tes coups de pipotron sur le mélodrame familial anglais (pendant que t'y es tu aurais dû y aller du couplet sur le hoax du p'tit unijambiste qui a besoin d'une greffe du coeur), voilà que tu me sors le mensonge le plus énorme, le plus chatoyant, le plus ridicule et le plus grotesque que j'aie pu entendre sur ce jeu…

Toi ?? Un modo ?? Mais mon pauvre ami, même dans tes rêves les plus fous tu n'as pas les moyens de le devenir et tu échouerais lamentablement en présentant ta candidature !!!

Et tu sais pourquoi ? Parceque la première chose demandée aux modos, c'est d'avoir une orthographe correcte, et que je suis sûr que même dans tes rêves tu écris en faisant une faute à chaque mot…

Wink))

Mais je te fais confiance, tu as de la ressource…
Allez, vas-y, kill, kill… Que vas-tu me sortir la prochaine fois ? Tu viens d'une autre planète et tu es venu en paix ? Tu es en train de rechercher la bombe atomique dans ton atelier ? Vas-y, envoie bordel, fais péter : j'ai besoin de remplir mon bêtisier de travian !

Bien à toi…

Hieronimus
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

S....DU49 : LE RETOUR… Empty
MessageSujet: Re: S....DU49 : LE RETOUR…   S....DU49 : LE RETOUR… Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:28

Alors là c'est trop bon, j'en ai reçu des messages, mais aussi c.. que celui là, jamais... sourire ravageur

Mais qu'est-ce que tu lui as fait pour qu'il t'en veuille à ce point, le petiot ?? gourdin
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
hieros

hieros


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2008

S....DU49 : LE RETOUR… Empty
MessageSujet: Re: S....DU49 : LE RETOUR…   S....DU49 : LE RETOUR… Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:56

Ben écoute, habituellement, c'est vrai que j'aime bien partir à la chasse au con sur travian, car ces terres sont giboyeuses au delà du raisonnable. Mais là, une prise pareille, on ne me croira nulle part ! On pensera à une galéjade de pêcheur ou un délire d'ivrogne… Mais passes donc sur notre forum :

http://hieronimus.forum0.net/

Tu y verras quelques beaux spécimens… Nos membres ont en effet la chance insigne de recevoir régullièrement des perles de connerie iridescentes que nous savourons d'un air gourmand, en connaisseurs… Mais notre ami S.....du49 restera pour moi à tout jamais le mètre-étalon du con travianais, et son nom brillera à jamais au firmament de la bêtise, amen…

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

S....DU49 : LE RETOUR… Empty
MessageSujet: Re: S....DU49 : LE RETOUR…   S....DU49 : LE RETOUR… Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:21

Très bonne idée, ce forum, ça fera des souvenirs... clown

Dans le genre du type qui ne réalise même pas le niveau de bêtise de ce qu'il écrit, moi, pour le multicompte, le type m'a carrément écrit pour me le dire...

03.01.08
RE: sans sujet 21:40:28

mais c'est certain c'est un double compte ******** et ********* ne font qu'un et c'est moi meme


Et hop, il s'est bloqué tout seul le petit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

S....DU49 : LE RETOUR… Empty
MessageSujet: Re: S....DU49 : LE RETOUR…   S....DU49 : LE RETOUR… Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:17

UP pour ce topic

Un ban pour Hieros qui nous as quittés (lacheuuuuur Sad )

et dont les envolées à la fois lyriques et ... terre à terre nous manqueront...


Tu nous manques déjà, et j'espère que tu trouveras le temps, de temps en temps, de venir nous faire rire ou nous enchanter avec ta prose inimitable.

En tout cas, bonne chance et bonne continuation IRL...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
marcel benhur

marcel benhur


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 03/02/2008

S....DU49 : LE RETOUR… Empty
MessageSujet: Re: S....DU49 : LE RETOUR…   S....DU49 : LE RETOUR… Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:05

A Hieros notre menestrel de l'impossible :St patrick: :St patrick: :St patrick:
Revenir en haut Aller en bas
loona

loona


Nombre de messages : 1059
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2008

S....DU49 : LE RETOUR… Empty
MessageSujet: Re: S....DU49 : LE RETOUR…   S....DU49 : LE RETOUR… Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:49

:St patrick: :St patrick:

On le regrettera !!!
mouton2
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

S....DU49 : LE RETOUR… Empty
MessageSujet: Re: S....DU49 : LE RETOUR…   S....DU49 : LE RETOUR… Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:19

Oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
toXic

toXic


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 01/02/2008

S....DU49 : LE RETOUR… Empty
MessageSujet: Re: S....DU49 : LE RETOUR…   S....DU49 : LE RETOUR… Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:51

Vraiment dommage, oui ! No
Revenir en haut Aller en bas
filou




Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

S....DU49 : LE RETOUR… Empty
MessageSujet: Re: S....DU49 : LE RETOUR…   S....DU49 : LE RETOUR… Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:59

c est toujours les meilleurs qui s en vont
Revenir en haut Aller en bas
Glopglop

Glopglop


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 01/02/2008

S....DU49 : LE RETOUR… Empty
MessageSujet: Re: S....DU49 : LE RETOUR…   S....DU49 : LE RETOUR… Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:41

Ah ben merci pour ceux qui restent... Suspect

Dommage qu'il soit parti aussi vite, n'empêche. Sad
Revenir en haut Aller en bas
filou




Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

S....DU49 : LE RETOUR… Empty
MessageSujet: Re: S....DU49 : LE RETOUR…   S....DU49 : LE RETOUR… Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:39

en fait je pensais plutot a tu sais qui et autre quand je disais ca

et heureusment qu il en reste des bons joueurs sinon ca serait un peu casse c....
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

S....DU49 : LE RETOUR… Empty
MessageSujet: Re: S....DU49 : LE RETOUR…   S....DU49 : LE RETOUR… Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:45

Oui, mais des parleurs comme ça, au meilleur sens du terme, c'est des perles rares.

Voilà, j'ai pas fait exprès, on a perdu une perle qui pondait des perles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
filou




Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

S....DU49 : LE RETOUR… Empty
MessageSujet: Re: S....DU49 : LE RETOUR…   S....DU49 : LE RETOUR… Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:02

oui une minute de silence svp

:sleep: et une minute apres au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

S....DU49 : LE RETOUR… Empty
MessageSujet: Re: S....DU49 : LE RETOUR…   S....DU49 : LE RETOUR… Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:04

Ah non, pour Hieros, une heure sans silence, et après une caisse de champagne mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
filou




Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

S....DU49 : LE RETOUR… Empty
MessageSujet: Re: S....DU49 : LE RETOUR…   S....DU49 : LE RETOUR… Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:52

ca me va mais chacun ca caisse santé1
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

S....DU49 : LE RETOUR… Empty
MessageSujet: Re: S....DU49 : LE RETOUR…   S....DU49 : LE RETOUR… Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:11

Moi, s'il revient nous faire un coucou, même un coucou de 300 lignes, je lui offre 10 caisses de magnum Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
filou




Nombre de messages : 242
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

S....DU49 : LE RETOUR… Empty
MessageSujet: Re: S....DU49 : LE RETOUR…   S....DU49 : LE RETOUR… Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:39

et une pour moi aussi sourire ravageur
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

S....DU49 : LE RETOUR… Empty
MessageSujet: Re: S....DU49 : LE RETOUR…   S....DU49 : LE RETOUR… Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:24

Désolée, mais mon magnum cuvée spéciale lui est réservée. S'il ne revient pas, je la boirai seule en son souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





S....DU49 : LE RETOUR… Empty
MessageSujet: Re: S....DU49 : LE RETOUR…   S....DU49 : LE RETOUR… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S....DU49 : LE RETOUR…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hieros : le retour
» Le retour de Lecoudur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAFFE & DRAGONS :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser