BAFFE & DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAFFE & DRAGONS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide informatique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
epo1




Nombre de messages : 415
Age : 56
Date d'inscription : 01/02/2008

Demande d'aide informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide informatique   Demande d'aide informatique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:20

on en revient a mon post de la première page, ça m'a fait tourner en rond pendant un bon bout de temps et a force de prendre des renseignements a droite et a gauche je savais plus ou chercher car tout le monde a un avis différent sur les logiciels et si t'as jeté un coup d'oeil sur le lien tu verras que ça fait taire pas mal de monde, mes connaissances valorisaient bit defender, mac afee ou d'autres et le résultat est là d'autant que je l'ai vu en action c'est le jour et la nuit, pour ma part je tourne maintenant avec kaspersky et windows defender qui est dipo sur le site de microsoft si ta copie de windows est valide + le pare feu du pack 2 ainsi que le pack 3 et je suis tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Hibulaire

Hibulaire


Nombre de messages : 256
Age : 57
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/05/2008

Demande d'aide informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide informatique   Demande d'aide informatique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:07

Pour en rajouter une couche , je dirai de télécharger et d installer Avast et ensuite de planifier un scan au redémarrage de l ordinateur . Supprimer chaque trojan détecté pis voila .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromageriedautrefois.fr
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Demande d'aide informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide informatique   Demande d'aide informatique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:31

Et jeter le PC par la fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
Hibulaire

Hibulaire


Nombre de messages : 256
Age : 57
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/05/2008

Demande d'aide informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide informatique   Demande d'aide informatique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:39

Non , attend encore un peu..... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromageriedautrefois.fr
epo1




Nombre de messages : 415
Age : 56
Date d'inscription : 01/02/2008

Demande d'aide informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide informatique   Demande d'aide informatique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:28

Hibulaire a écrit:
Pour en rajouter une couche , je dirai de télécharger et d installer Avast et ensuite de planifier un scan au redémarrage de l ordinateur . Supprimer chaque trojan détecté pis voila .



heu avast était justement mon ancien anti virus, trés bon pour un gratuit mais ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide informatique   Demande d'aide informatique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide informatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» Demande de pact
» demande d'une ouverture d'ambassade
» Demande d'ambassade pour les ~AS~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAFFE & DRAGONS :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser