BAFFE & DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAFFE & DRAGONS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hieros, hieros !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Hieros, hieros !!! Empty
MessageSujet: Hieros, hieros !!!   Hieros, hieros !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:31

Hieros, lors de ton prochain passage en ces terres, tu es sommé de venir boire un verre avec moi dans ma taverne privée sous peine que la gente dame que je suis ne se transforme brutalement en amazone en se coupant le sein droit afin de porter l'arc de cupidon qui transformera ton coeur en celui d'un être second prêt à tout faire pour moi, le pire comme le meilleur.

Y a un message ? Non non.


Dernière édition par Playing le Dim 6 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
lang

lang


Nombre de messages : 135
Age : 51
Date d'inscription : 04/07/2008

Hieros, hieros !!! Empty
MessageSujet: Re: Hieros, hieros !!!   Hieros, hieros !!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:01

tant mieux, j'ai eu peur un moment que tu avais des envies mazochistes
Revenir en haut Aller en bas
hieros

hieros


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2008

Hieros, hieros !!! Empty
MessageSujet: Re: Hieros, hieros !!!   Hieros, hieros !!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:48

Eeeh oui. Tout comme les rondelles, qui reviennent toujours par six, c'est bien connu (quoi ? jamais entendu parler du retour des six rondelles ?…), me voici à nouveau sur votre zouli foroume, à l'invitation de Playing, que je retrouve ici avec grand plaisir.

Salut à tous zet à toutes, les psychiatric baffeurs et baffeuses. Hieros, ancien diplomate des 300, vous passe le bonjour et vient lui aussi baffer en ces lieux, quoiqu'il m'arrive somme toute assez rarement de baffer en public. Mais Playing, dans son dernier message, m'invitait si impérieusement à venir ici qu'elle en avait la baffe aux lèfres… Ach… Pardon… Aschleuhfraipu…

Des impératifs IRL particulièrement importants m'ont tenu un moment éloigné de Travian, à mon grand dam, mais à présent, il me semble pouvoir en faire l'annonce : je devrais être de retour sur le jeu à l'automne. Peut-être même reprendrai-je alors du service en tant que diplomate, qui sait ?… Le fin mot de l'histoire est que durant tous ces mois, outre un changement complet de bécane qui m'a fait perdre une bonne partie de mes données et de fréquents allers-retours à Paris, m'empêchant ainsi de soutenir efficacement l'alliance, j'étais en train de préparer mon départ de France pour un de ces pays où le sable blanc et les cocotiers se balançant mollement au gré des alizés donnent une toute autre saveur à un travail de feignasse publicitaire comme le mien.
Le projet étant à présent en passe d'être réalisé, il entre dans sa phase finale, avec mon déménagement prochain de mon enclave vauclusiennen et un départ en fanfare au son de "Viens poupoule" ou de Joe Dassin, je sais pas j'ai pas encore décidé.

Tout ceci explique mon long silence, même s'il ne l'excuse pas. Je sais, j'aurais au moins pu déposer un pitit message de temps en temps, mais que voulez-vous… Ces derniers mois, ma propre vie m'emporte dans un maëlstrom tourbillonnant me laissant somme toute assez peu de loisirs, et souvent il m'est arrivé de me faire l'effet du lapin dans Alice au pays des merveilles. Les jours n'ont pas assez d'heures, les heures disparaissent on ne sait où et je soupçonne les minutes d'être passées à l'euro, divisant ainsi le nombre légal de secondes pour faire une minute par 6,56.

Bref, je vous présente mes plus plates excuses, que dis-je, je me traîne à vos pieds (surtout à ceux de Playing, en fait) les mains jointes, avec un bouquet de fleurs dans l'autre, car ne reculant devant aucun sacrifice pour me faire pardonner, j'en profite pour me faire pousser une troisième main à la surprise de tous (relisez le début de cette phrase et comptez, vous allez voir…). Profitant alors lâchement du trouble déclenché par cette apparition farfelue, j'abandonne mon texte en l'attachant à un arbre avec une écuelle d'eau et des croquettes avant d'aller m'écrouler comme une grosse méduse de congés payés devant l'océan de nullité télévisuelle, non sans t'avoir dit à bientôt, ma chère Playing, et t'avoir bizoutée aux endroits que ma femme me permet d'explorer chez les autres personnes du beau sexe…
Revenir en haut Aller en bas
oxilame

oxilame


Nombre de messages : 341
Age : 56
Localisation : Carcassonne piége a touriste ...
Date d'inscription : 22/06/2008

Hieros, hieros !!! Empty
MessageSujet: Re: Hieros, hieros !!!   Hieros, hieros !!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:38

hieros reste hieros ...... quel charmeur ....... Laughing ça fait plaisir de te lire hieros .
Revenir en haut Aller en bas
marcel benhur

marcel benhur


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 03/02/2008

Hieros, hieros !!! Empty
MessageSujet: Re: Hieros, hieros !!!   Hieros, hieros !!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:59

Revien quand tu veus, on t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Hieros, hieros !!! Empty
MessageSujet: Re: Hieros, hieros !!!   Hieros, hieros !!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:07

bestiole

Plein de poutous (le premier qui l'ouvre.. gourdin ) et à bientot, diplomate ou pas, on s'en fiche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
hieros

hieros


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2008

Hieros, hieros !!! Empty
MessageSujet: Re: Hieros, hieros !!!   Hieros, hieros !!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:06

Merci à vous pour cet accueil chaleureux !

Je vous glisserai bientôt dans ce même forum l'adresse du site internet que je suis en train de concevoir pour notre masure tropicale. Ce ne sont certes que quelques planches disjointes sur un terrain caillouteux envahi de mauvaises herbes (à commencer par moi puisque je vais y passer 15 jours au mois d'août), mais la vue y est sympa, et nous allons faire chambre et table d'hôte histoire de rentabiliser un peu le prix exorbitant demandé par le propriétaire pour la location de son taudis ensoleillé.
Il faut bien vivre le mieux possible héhé…

Si l'aventure vous tente, vous serez les bienvenu(e)s. Si mes souvenirs sont bons nous disposons d'une chambre d'amis, cela vous évitera donc les frais d'hôtellerie, qui sont assez élevés là bas.

Bon, allez, sur ce, faut que je me remette à mon site internet moi…

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Hieros, hieros !!! Empty
MessageSujet: Re: Hieros, hieros !!!   Hieros, hieros !!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:16

C'est où, ta masure tropicale ? bounce

Y a des araignées, des serpents, des moustiques gros comme le poing, des cafards qui volent ?

Je suis née au Cameroun. Un jour, ma mère s'est approchée de mon berceau. Sur la petite chose que j'étais, il y avait une chose encore plus petite. Un serpent bananier.

Hieros, hieros !!! Serpen10

Adorable petite bête, n'est-il pas ? sourire ravageur

Juste mortelle...

Ma mère n'a plus eu qu'à espérer que je ne bouge pas et ne fasse aucun bruit jusqu'à ce que l'adorable bestiole ne quitte mon berceau.

Pour une fois, j'ai été sage. Ce qui vous vaut de me supporter aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
hieros

hieros


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2008

Hieros, hieros !!! Empty
MessageSujet: Re: Hieros, hieros !!!   Hieros, hieros !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:04

Ben en fait, j'ai assez longuement étudié les divers pays dits "tropicaux" (géopolitique, économie et le cas échéant blancs non désirés… C'est fou le nombre de pays où l'occidental peut être impopulaire. C'est pourquoi j'ai d'emblée évité l'afrique : avec mon physique, je suis trop facilement repérable) avant de fixer mon choix sur… Les Caraïbes.

Avantages : population métissée donc blancs relativement bien acceptés, stabilité politique, climat agréable, immobilier moins cher sur pas mal d'îles, économie orientée tourisme (peu de risques de conflit donc car pas de matière première précieuse ou désirée par les States), beaux sites de plongée, proximité des Antilles françaises, possibilités économiques étendues et fiscalité moindre qu'en France, douceur de vivre, pérennité des investissements, beaucoup de liaisons et de connexions avec le reste du monde.

Inconvénients : Typhons et ouragans, tremblements de terre, éruptions volcaniques possibles, mais somme toute le risque est tout de même moins élevé de mourir là-bas dans une catastrophe naturelle que dans un conflit en Afrique.


Tout le problème est là : je serais seul, sans femme et sans enfant, j'aurais choisi l'afrique ou le brésil, voire l'australie, toutes terres d'aventure. Mais il me faut avant tout songer à protéger les miens, et l'île retenue ne contient ni serpents ni grosses bébêtes mortelles. Les moustiques, je ne dis pas, mais pour le reste, c'est assez peinard…
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Hieros, hieros !!! Empty
MessageSujet: Re: Hieros, hieros !!!   Hieros, hieros !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:07

Ca me va cheers Heu, va falloir que je fasse des économies, hein, en ce moment c'est la dèche, et ça le sera encore plus après mon procès scratch

Tu fais quoi, comme boulot, pour avoir choisi de partir comme ça ?

Sinon, tu as repris un compte Travian ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
marcel benhur

marcel benhur


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 03/02/2008

Hieros, hieros !!! Empty
MessageSujet: Re: Hieros, hieros !!!   Hieros, hieros !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:21

ah les caraibes: le soleil, le rhum, le sable blanc, le rhum, le climat, le rhum, l'eau chaude, le rhum
Je te souhaite que du bonheur (donne moi le nom de l'ile)et bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Hieros, hieros !!! Empty
MessageSujet: Re: Hieros, hieros !!!   Hieros, hieros !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:56

Matez le jalouxxxx qui rentre en France dans un mois mort de rire

Et qui va être en plus obligé de me supporter IRL en plus du virtuel sourire ravageur
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Hieros, hieros !!! Empty
MessageSujet: Re: Hieros, hieros !!!   Hieros, hieros !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hieros, hieros !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hieros : le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAFFE & DRAGONS :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser