BAFFE & DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAFFE & DRAGONS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bêtisier...

Aller en bas 
+6
marcel benhur
Artchaotic
FRANKI
Playing
Demyx
toXic
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toXic

toXic


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 01/02/2008

Bêtisier... Empty
MessageSujet: Bêtisier...   Bêtisier... Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:54

Du vécu... jeu ou pas jeu ?

Echanges avec un joueur que j'ai pillé au début, qui m'a contacté et à qui j'ai répondu en levant le pied 3 jours (en pensant avoir une réponse de sa part et le cas échéant, l'aider), puis j'ai évidemment repris le pillage comme les autres puisque son village est resté bloqué à 25 plusieurs semaines... et d'un coup, monsieur se réveille en m'insultant ! J'ai donc contacté les modos... je vous laisse juge !


A lire de bas en haut !


____________
***** a écrit:

creuse ta tombe C0NARD !!!
____________
toXic a écrit:

Tu le prends comme ça ?

OK....
____________
***** a écrit:

écoute moi connard si tu à 1 village sur le serv 2 tu est mort
____________
toXic a écrit:

Bonjour !

Comme de nombreux joueurs sur ce serveur, j'ai besoin de ressources...
Tu débute ?
____________
***** a écrit:

pourquois tant d'acharnement ????
____________________________________________________________________________________

mort de rire

Ballot, j'ai pô de compte sur le serveur 2... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Demyx

Demyx


Nombre de messages : 314
Age : 74
Date d'inscription : 02/02/2008

Bêtisier... Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:57

XD les admins vont pouvoir se marrer un bon coup sur ce message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Bêtisier... Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:20

Me demande s'il faudrait pas faire le bêtisier des bêtisiers...

Parce que serveur après serveur, on en a accumulé, des perles... Razz

Vous vous rappelez des 2 qui ont ouvert notre bêtisier sur le S1 ?
______________________
______________________

playing
31.08.07

RE: aucun sujet
17:13:11

Et ben écoute, je vais te répondre un peu plus poliment que toi. Tu est tout simplement totalement inactif.
____________
Juan a écrit:

Et ca te dirais de faire enfoncer un gros menbres bien pronfond et loin dans ton cul tes content tu mattaquer au debut hein vien raméne toi petite tafiole de merde puço de mes couille

________________
________________

message de dylan12 27.08.07
l'attaque 21:28:30

tu es un salaud de m'attaquer et en plus j'ai rien fait.
quand j'aurais une troupe,je tet tuerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
FRANKI

FRANKI


Nombre de messages : 77
Age : 72
Date d'inscription : 05/02/2008

Bêtisier... Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:37

Superbe, celui la il faut le garder mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Demyx

Demyx


Nombre de messages : 314
Age : 74
Date d'inscription : 02/02/2008

Bêtisier... Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:13

xD vous en avez d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Bêtisier... Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:51

Des pages et des pages, malheureusement...

Allez, une ou deux pour vous faire rire...
____________
____________

playing
15.09.07

RE: slt
22:22:51

Ouh là, déjà si tu pouvais commencer par parler en français...

Ensuite tant qu'il est inactif, je ne vois pas de raison de laisser perdre ses ressources. Quand il reviendra, qu'il m'envoie un petit message, et il n'y aura aucun problème.
____________
******** a écrit:
voila je c'est que *** une personne de mon alliance et non active, c tout simplemen parsquil c'est choper un virus c pk ci tu pouver ne pa l'assaumet par tai attack repetitive ce serer simpa pour lui come pour nous ^^
merci
____________
____________

bonjour,

je suis debutant dans ce jeu et j'ai pas ameliorer mes ressources et mant1 je s8 en crise a cause de manque 2 nouriture et de matiere premier pour construire des fermes .. svp svp svp svp aidez moi..j'oublierai jamais votre previlége empreure

svp svp svp aidez moi c tu veu compte le comme 1 pris et que j rembourse des que c possible

______________________
______________________

playing
12.10.07
RE: aucun sujet
19:02:31




Heu, connasse si tu veux bien, je tiens encore à ma féminité...
______________________________________________
rubizy a écrit:

t as que ca a foutre gros connard.
je te chie dessus. petit impuissant, trouve toi une vie a lexterieur

Rubizy
____________________
____________________

Là c'est le top du top niveau bêtisier, un joueur qui avoue être multicompte...

*******03.01.08
RE: sans sujet 21:40:28

mais c'est certain c'est un double compte ******* et ********* ne font qu'un et c'est moi meme
____________________________

Bon ben voilà, bloqués tous les 2, y en a un qui va mieux dormir, hein ?. Moi aussi d'ailleurs, au vu des lamentables messages que je recevais. Bon, je suis une femme, j'ai appris à m'y habituer...
____________________
____________________

Subzero 19.01.08
RE^3: Salut 23:02:27

Non c juste que jgalere mes pote arrive dans 30min donc jm'amuse ^^ aller MON GROS BOLLOSSE SA DIT KOI
____________
playing a écrit:

Ma foi, si ça te fait du bien
____________
Subzero a écrit:

bas ecoute inscrivé sa aussi dans votre betisier de merde ALLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR VOUS FAIREEEEEEEEEEEEE ENCULÉÉÉÉÉÉ !
Aller vener jvous attend bande de gros batard allié des natars bande de gros bolosse

Avant de partir jvoudrai vous dire Que je vous aime tous ! bande de con
____________
playing a écrit:

As tu vu que tu étais dans le bêtisier de travian ?

Au moins, avant de fuir lachement un truc que tu ne connais même pas, tu auras fait rire bien du monde


_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
Demyx

Demyx


Nombre de messages : 314
Age : 74
Date d'inscription : 02/02/2008

Bêtisier... Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:41

Citation :
Avant de partir jvoudrai vous dire Que je vous aime tous ! bande de con

Sa par contre je reflechis encore ... (Ta censuré Playing xD?)

Je vous aime tous bande de con ? Drole de facon de dire je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Bêtisier... Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:07

Ouch. Comme quoi des fois on se fait méchamment piéger...

Allez je la redis, la même...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
Hieros*
Invité




Bêtisier... Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:51

Ave à tous zet à toutes,

Aaah ben je suis content de voir que je ne suis pas le seul à organiser des Safari tours de l'imbécillité…
Vous avez là de fort beaux spécimens, ma foi ! J'espère avoir l'honneur de figurer à votre tableau de chasse un de ces jours. Mais j'essaierai de faire preuve d'imagination, promis…

Si j'osais me permettre : il en est qui m'ont l'air particulièrement appétissants… Puis-je ?
Il va de soi que je respecterai scrupuleusement le copyright en vigueur sur la bêtise humaine, et citerai mes sources, ainsi que les acteurs du drame bouffon en question et créerai un lien vers la rubrique de votre forum.
Il se trouve que je dispose moi-même d'un forum, plutôt personnel bien qu'en rapport avec travian, et qu'il m'a semblé bon, au vu de la découverte sur ce jeu de certains profils ou messages, de créer les rubriques appropriées.

Ainsi, certains de vos posts me paraissent dignes de figurer dans ma rubrique "le pire de travian".
Si vous en avez d'autres, je suis preneur !

Je vous aurais bien glissé un lien vers mon forum, mais il se trouve qu'il est fort modeste somme toute, et loin d'être aussi riche en perles que le vôtre. Qu'il me soit donc permis de cacher ma disgrâce dans la nuit d'internet, avec votre aimable permission.

Il va de soi que je ne prendrai pas une virgule de cette rubrique tant que je n'en aurai pas reçu votre autorisation.

Cordialement vôtre,

Hieros
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Bêtisier... Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:07

Ben disons que si on devais transférer nos perles ici depuis 2 ans, y aurait du boulot mort de rire ...

Tout ce qu'on te demande, c'est d'effacer toute trace des noms ou villages...

Et bien sur de nous laisser le lien de ton forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Bêtisier... Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:53

Rhooo, ça c'est trop bon mort de rire

Extrait d'une candidature:
__________________________________

Ancienne alliance et cause de votre départ : La première, LPB, j'en suis parti en même temps que plusieurs autres membres, pour cause de chef instable mentalement qui nous interdisait de discuter avec les gens qu'elle n'apprécie pas, et qui nous a viré pour refus d'obéissance (je doute pas que vous recevrez bientôt sa version, étant donné sa paranoïa maladive qui fait qu'elle surveille 80 % des forums).

La deuxième, [G.O.W], c'est à cause d'une politique générale, notamment la migration obligatoire vers une zone perdue pour faire une forteresse. Je n'ai pas de problème avec eux, cela dit, et j'ai toujours des amis là-bas.

Autres comptes (serveur autre) : ****** , sur le S1T3... j'ai delete, suite à la trahison d'une partie de la coalition sud-ouest, qui était tout autour de chez moi. J'ai préféré faire disparaître les villages, que de les laisser à l'ennemi.

__________________________________

Petit bouchon, si je ne passais pas mon temps à surveiller tous les forums, depuis 2 ans, nos alliances ne seraient pas devenues ce qu'elles sont devenues à chaque fois
Razz

PS: nous on n'a toujours pas délété Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
toXic

toXic


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 01/02/2008

Bêtisier... Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:59

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier... Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:06

tu reçois sa souvent playing??
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Bêtisier... Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:14

Je suis un tyran Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
Invité
Invité




Bêtisier... Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:21

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
hieros*
Invité




Bêtisier... Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:31

Alorsse bon… Quitte à me faire traiter de gros con, j'aimerais soumettre au jugement d'experts la suite de messages reçus de la part d'un joueur du speed. Je sais, on va m'accuser de flood ou d'invention quelconque, mais je vous jure que ce n'est pas le cas (respectant le sens de lecture européen, j'ai mis les messages dans l'ordre de haut en bas) :


De S………du 49
À Hieronimus :


tarrete paske sinon mon aly e va t pt la gul

___________

Je ne prends même pas la peine de répondre. Nouveaux pillages (4 par jour) et nouveau message

___________

tu est dan le caca car j'ai di ua mec plu fortque toi quil vien t'attaqué et en plus ss mon pot @+ avec moins de soldat bonne chance

___________

Cette fois, je réponds, la dialectique étant un peu plus développée

___________

Maman j'ai peur !!!

Une autre terreur boutonneuse aux cheveux gras, à tête de mort flamboyante dans le profil et à langage SMS va venir me poutrer mes deux grabataires !

Je suis mort de trouille, que dis-je… La terreur me tétanise ! Mais j'hésite : je me rends tout de suite et annonce officiellement que je deviens ton frigo ou je delete dans la demi-heure qui suit ? Aaah je me tâââte…

Mais merci quand même pour ton "bonne chance", et à toi aussi… Parceque quelque chose me dit qu'avec des messages de ce genre à des joueurs plus forts que toi, tu vas en avoir sacrément besoin dans les jours qui viennent…

Tudududidudu : Les passagers en partance pour Frigoland sont priés de se présenter avec une orthographe correcte à l'embarquement…

Ah, je te laisse, je crois qu'on t'appelle… À plus !

;-))

_______________

Et la réponse, riche de 300 000 ans d'histoire…

_______________

tu est un connard de ta mere

_______________

Alors là, évidemment, si je suis un connard de ma mère… Mais je réponds quand même…

_______________

Oooh mais voilà sept petits mots qui sentent très fort le blocage ma parole !
C'est amusant : logiquement, tu devrais être débloqué juste à temps pour profiter de mes premières catas et béliers…

Compte sur moi, bien entendu, pour te faire admirer de près la finition de ces engins…

À très, très bientôt donc, cher frigo…

;-)))

_______________

Mais le bougre ne s'avoue pas vaincu, et a lu le (r)èglement !

_______________


ok mai tu a lu le eglemen car si tu fai que d'attaqué le meme tu sera bloqué``

_______________

Aaah oui, alors là, effectivement… Mais le Hieros a de la ressource, et répond derechef…

_______________

Oh mais tu n'es pas mon seul frigo, heureusement : tout ceux qui sont à gauche de toi sont mes frigos. Sauf Canto, car lui, contrairement à toi, a eu l'intelligence de m'envoyer un message aimable et écrit en français pour faire cesser mes attaques…

Que ceci soit une leçon dont tu puisses tirer quelque chose : la politesse est nécessaire sur travian comme dans la vie, car tu as affaire à de vraies personnes, pas à des bits dans un jeu vidéo… Surtout quand tu t'adresses à un joueur plus gros, plus âgé et plus expérimenté que toi… Car le SMS passe mal auprès de la plupart des plus de 30 ans…

Mais tu as malgré tout l'air moins immature que le laissaient supposer tes deux premiers messages, puisque ton troisième ne contenait ni insulte ni langage SMS (seulement une faute d'orthographe tous les deux mots en moyenne. J'ai compté.).
Je suis donc disposé, parceque je ne suis pas l'abruti que tu penses que je suis, à te laisser te développer éventuellement.

Voyons… Que pourrais-tu me dire pour me convaincre de te laisser en paix ? Réfléchis, soigne ton orthographe, ça compte dans la note finale… ;-)

J'attends ton message en retour…

__________________

Et c'est ça qu'il y a de bien avec les cons, on est jamais déçu…

__________________

ok je veux bien te donner en n'égenge 100 de chaque ressourse sil te plai rend moi répond au plus vite

__________________

Ah ba voui… Faut dire que je suis un noob qui n'a pas lu le règlement aussi… Mais je réponds quand même…

__________________

- Un joueur qui envoie des ressources à un joueur dont le niveau de population est plus élevé, cela s'appelle du push, et c'est puni par les administrateurs de ce jeu.
Tu ne pouvais pas l'ignorer, toi qui me parles du règlement de travian dans ton précédent post. J'en déduis que ton but est de me faire bloquer pour push, ce qui est la plus lamentable tentative de faire cesser mes pillages que j'aie jamais vu.

- Ton post comporte environ une dizaine de fautes d'orthographe, alors même que je t'avais demandé de faire un effort. Je sais, nous ne sommes pas à l'école ici, mais écrire correctement est une preuve de respect pour la personne à qui tu t'adresses.

Résumons : dans le même post, tu me prends, au mieux, pour un naïf et tu ne t'es même pas donné la peine de soumettre la vingtaine de mots employés dans ton message à un correcteur orthographique (recherche google : 0,32 secondes - Vérification : 3,7 secondes).

J'en déduis que non seulement tu te moques ouvertement de moi, mais qu'en plus tu n'as même pas le respect de gaspiller moins de 4 secondes pour prendre ma demande en considération.

Les attaques vont donc continuer et s'intensifier, que ceci te serve de leçon. Inutile de me renvoyer un message rempli de langage SMS et d'insultes : je ne prendrai même plus la peine de les lire désormais et ne te répondrai plus.

_______________

On pourrait croire que l'histoire s'arrête là. Que non ! C'est sans compter la merveiileuse obstination et l'imagination sans limite du con ! (Je tiens à dire ici qu'étant moi-même père d'une enfant précoce, je sais pertinemment ce dont est capable un ou une enfant de six ans précoce)…¬

_______________

j'ai fai léfford de parlé en francais car moi je sui dorigine anglais et sa fai que 1 an que je sui en france et on n'ai venu en france car ma maman ai décéde dan un accident de voiture quan j'avais 5 ans donc ses pour ca con n'ai venu en france pour revoir toute la famille du coté de ma maman

_______________

Voilà. Après la menace, la grossièreté, la tentative de blocage, on finit sur un mensonge si énorme (j'ai écrit à ce "joueur" en anglais, étant parfaitement bilingue moi-même pour cause de séjour de deux ans en angleterre assez récemment) qu'il en est hilarant (notre ami n'a jamais donné suite à mon message en anglais de Greenwich. L'accent peut-être ?). Je propose donc ce joueur pour les oscars, n'ayant jamais vu jusqu'à présent sur travian de cas pareil…

Hieronimu
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Bêtisier... Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:35

Oh... "con.... de ta mère", c'est gentil tout plein sourire ravageur J'en ai eu des pires...

Enfin, gentil tout plein, ça dépend commend le prend ta maman Cool

Ah si j'avais le temps, je vous recopierais les perles du S4, parce que là, vraiment, je me demande comment ça peut atteindre de tels sommets...

Je pense qu'il vaut mieux que ça soit mon dernier serveur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
toXic

toXic


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 01/02/2008

Bêtisier... Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:22

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Artchaotic

Artchaotic


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 02/02/2008

Bêtisier... Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:07

...arf...c'est vraiment tout un poème ....quelle misère désespérante...
Revenir en haut Aller en bas
marcel benhur

marcel benhur


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 03/02/2008

Bêtisier... Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:57

je pense con pouré no minai hieros pour un noscar mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Bêtisier... Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:26

N'empêche qu'il n'est pas si neuneu que ça, l'autre, il essaie toutes les ficelles... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
Creuzot

Creuzot


Nombre de messages : 186
Localisation : Paris / Libreville
Date d'inscription : 04/02/2008

Bêtisier... Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:54

Ah non!!! La vraiment... J'adore, magnifique, merveilleux, mérifique!!
Mais le gars a-t-il vraiment lu toutes les réponses ?!? Et a-t-il seulement compris la moitié de ce qui lui arrivait ??!? (Je suis méchant ??)
Bon en tout cas c’est trop bon !!
Mais vous savez que « con de ta mère » est la pire insulte qui soit au Gabon ?!... Et ben voila, vous le savez maintenant (ça fait AUSSI partie de la culture, bah oui... mieux vaut le savoir si vous allez la bas un jours, genre tu lâches un petit: « t'es con » au passage, le gars te regarde bizarre et s'énerve tout rouge, bah maintenant tu pourras pas dire que tu savais pas...)
Je vote
Hieros sur ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dadidam
hieros*
Invité




Bêtisier... Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:49

Merci à tous zet à toutes de vos sympathiques commentaires.

MAIS J'AI MIEUX !!!

En regardant la vue générale de l'ally à laquelle il appartient, je remarque un joueur de son ally avec un nom bizarrement proche : XXXXXdu49 !

Tiens ?? Nooononn… RoOoOoh… Il n'aurait pas osé quand même ???
Je regarde le profil du second joueur : un copié-collé de la description du premier, avec les mêmes fautes !

Alors là, sincèrement, je crois que nous tenons un champion du monde… Et si ce n'est pas le cas, il se hisse sans problème sur les plus hautes marches du podium :

des insultes à un joueur classé top 35 off (hier soir), 5 fois plus gros que lui, dont l'ally est dans le top 150, le tout avec un double compte si flagrant qu'il en est une injure aux modos… Là, franchement, on tient un phénomène !

Mfffrrprpp… Excusez-moi, je pouffe sans arrêt en y repensant, c'est plus fort que moi… J'en viens à me demander s'il ne va pas me sortir le hoax avec le p'tit unijambiste qui a besoin d'une greffe du coeur…

mort de rire

NB : Il va de soi que mes premières catas seront pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Bêtisier... Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:53

Méchant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
hieros*
Invité




Bêtisier... Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:44

Aaah oui, mais que voulez-vous, j'ai le fond mauvais… À preuve, un message reçu ce jour sur le speed d'un autre joueur, que je n'avais pourtant pillé qu'une fois, et ma réponse. Attention, c'est très bref :

_____________

De : tXXXX00 15.03.08
À : Hieronimus

aucun sujet 13:52:54

CONARD

_____________

Aaah, effectivement… Platon, Goethe, Nietzsche, les pharaons, l'empire romain, la chute de Rome, les lumières… Tout ce bruit et cette fureur pour en arriver là ce jour… À cette perle dialectique… Je sens tout à coup comme une grosse fatigue… Mais prenant mon courage à deux mains et tapant sur mon clavier des deux autres, je réponds :

_____________


Hieronimus 15.03.08
RE: aucun sujet 13:59:31

Enchanté, vraiment. Moi, c'est hieronimus…


______________

Réflexion faite, Playing, je crois que ce sera aussi mon dernier serveur… Je sais pas… Comme une lassitude, une sensation d'écoeurement… On s'imagine que l'humanité a progressé un peu depuis l'invention du biface, et en fait, pas tant que ça…
Allez, pour la peine, je vous donne l'adresse de mon forum :


Regardez bien la bannière, il y a un autoportrait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier... Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAFFE & DRAGONS :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser