BAFFE & DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAFFE & DRAGONS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bêtisier...

Aller en bas 
+6
marcel benhur
Artchaotic
FRANKI
Playing
Demyx
toXic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hieros*
Invité




Bêtisier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:46

L'adresse n'a pas été prise ??

hieronimus.forum0.net/

PS : au fait, j'ai peut-être un problème aux yeux, mais je ne vois toujours pas de menu ou bouton me permettant de m'identifier… C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Demyx

Demyx


Nombre de messages : 314
Age : 74
Date d'inscription : 02/02/2008

Bêtisier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:55

Tu ne vois pas le bouton s'enregistrer oO ? Si non, en effet c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Bêtisier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:48

Le c...... est fatigué Very Happy

Votre ambassade est ouverte bien sur, il suffit que tu m'envoies ingame ton adresse e-mail pour que je te donné l'accès.

Sinon, je te rassure, tu es bien identifié study

Sinon, je crois qu'à c......, il y a 2 N

Je sais pas trop, moi c'est pas le genre de perles que je reçois, moi c'est plutôt du style où on veut de servir de son bois à des fins... heu..., ben..., bref... vais pas vous faire un croquis, ou bien c'est le message complètement hérissant du style pk tu matak ou je peu entré dan ton alliance.

PS: pour avoir accès à ton ambassade, faut que tu postes d'abord dans le topic "du son !!!"

Du son !!!! yahou
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Bêtisier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:44

Allez, quelques autres perles du S1, avant la fin su serveur...:



GoulaGMaster a écrit:

Tkt lé rezérve sa existe et mes allié (non officiel) von te bézé alor soi patien sava te tomber sur le boul o bon momen


________________________________________________________________________________


playing
05.10.07

RE^3: aucun sujet
18:05:22



Tu as vu au moins que tu étais sur une carte ?? Tu m'écris alors que tu es à l'autre bout de la carte. Tu ne crois quand même pas que je vais faire faire 30 heures de route à mes commerçants pour te livrer des céréales, non ?

Tu attends que tes troupes meurent de faim, et ensuite tu demandes à ton alliance de t'aider. parce qu'il me semble en plus que tu es dans une alliance, non ?...
_____________________
***** a écrit:

j'ai 1e petite troupes 2 15 soldat c un handicaps pour moi car la production de mes ferme et de -12 .. il me faut des cereal pour devloper mes ferme svp aidez moi

____________________________________________________________________________


tu ve venir dans mon alliance ?
tes tellement fort j aimerai bien que tu viennes dans mon alli mais sa ne sera plus mon alli mais ton alli et tous les menbres de l alli t obéirrons, d aiderons, en gros on fera tous ce que tu voudras si tu vien dans l alli


____________________________________________________________________________


playing 16.12.07
RE: aucun sujet 15:29:21

Houla, quel élégance dans le langage...
Je ne m'acharne pas du tout, je pille parce que j'ai besoin de ressources, comme tout le monde. On est sur un jeu de guerre, pas chez les Bisounours...
Et s'il y a des cons dans ton alliance, c'est à eux qu'il faut le dire, pas à moi. Et si tu y restes... c'est que tu t'y trouves bien...
Bonne journée quand même.
____________
***** a écrit:
tu pourrais me lâcher 5min??? j'en est marre que tu m'attaque tout les 5min... j'ai pas construit de nouveau village près de chez toi et je ne t'ai pas attaquer alors laisse moi un peu me développer tranquilles... de plus mon ally ne fait pas le poids et ne faire rien pour vous contrer alors je vois pas pourquoi tu t'acharne... même si il y a des con dans mon ally s'est pas une raison pour faire chier tout le monde...


____________________________________________________________________________

Tu crois que c'est avec tes 988 habitants homosexuel que tu va me faire peur?? J'en ai rien a foutre de ce server maintenant et j'en est rien a foutre de tes attaques de tafiole sale enculé.


ps: Si tu pourai me denoncer sa serai pas mal car tu me casse les couilles PD


____________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
toXic

toXic


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 01/02/2008

Bêtisier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:34

C'est élégant tout ça ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hieros

hieros


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2008

Bêtisier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:46

Woouuuaaah la vaaaache ! Mais c'est pas possible ça !!!
Mais le mien mérite le nobel à côté ! Playing, dis-moi, rassures-moi : tu es allée les chercher dans des baraques de monstre ceux-là non ? Ils étaient entre l'homme-patate et la femme à barbe ?! C'est pas possible autrement…
Ou alors des mutants, peut-être… Une nouvelle espèce, dotée du pouvoir d'être super-cons… Parceque franchement, à ce niveau là, ça tient du super-pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Bêtisier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:31

Ben non, hein, malheureusement aujourd'hui il y en a beaucoup, sur Travian... C'est aussi un peu pour ça que les anciens ont lâché... Comment veux tu jouer avec plaisir quand tu as ça en face ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
hieros

hieros


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2008

Bêtisier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:07

Et allez, je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager un de mes phénomènes du serveur speed 4, qui figure en honnête place sur mon forum (http://hieronimus.forum0.net/le-pire-de-travian-f6/). Un tout beau, ma foi :

m…f25 : le mec, qu'il est couille pour se battre…

Message par hieronimus le Dim 5 Oct 2008 - 20:27
Échanges de messages avec un joueur du Speed 4, 105 de pop., 19319ème au classement général, 9000ème au classement off, 1 seul village, qui s'adresse à un joueur classé 500ème avec 14500 de pop et un classement off Top 300, suite à un petit pillage bien innocent. Ici, le sens de la formule ajoute au talent diplomatique certain du bonhomme. Jugez-en vous même (sens de lecture conventionnel, de haut en bas).

_______________

m…25 04.10.08
aucun sujet 22:50:31

(Message sans sujet, comme il se doit…)

bonjour je pourrai savoir pourquoi vous m'attaquer ? vous aver vus la saint vierge ?non

je pense que vous dever pas etres diplomer pour m'attaquer sans aucune raison ,ou sinon on a oublier de vous donner des neuronne a la naissance ?

je sait pas il faudra m'expliquer , si vous arriver a aligner 2 mot a la suite , donc je pense que je n aurrais pas de suit a se message !!

bon soite je vous en veut pas je vous comprend, tout le monde ne peut pas etre intelligent , il y a toujour eu des des debile profont sur cette planete et il en auras toujour sans vous viser

Amicalement molotof25

_______________

Mais mais mais quelle bonne idée ! Rien de tel qu'une bonne bordée d'injures à l'adresse d'un joueur 20 fois plus gros que soi après un petit pillage. Ça permet d'asseoir sereinement la discussion sur des bases solides. Une table de tortures par exemple… Pas vexé pour autant, je réponds aussitôt par un message avec un sujet :

Hieros 04.10.08
RE: OUIIII ?? C'T'À QUEL SUJET ??? 22:52:35

Prière de voir profil.

________________

(j'ai en effet indiqué clairement sur celui-ci mon aversion pour les messages sans sujet).
Le résultat ne se fait pas attendre, et mon phénomène commence à développer son argumentation, faisant appel à la fois à l'analyse Jungienne du signifié et à la phénoménologie Hegelienne. Attention, ça dépote…

________________

m…25 04.10.08
aucun sujet 23:00:31


okai ,la on voi le niveau !!!!

tu serais pas un peu paumé toi ?
sort de ta bulle et revien sur terre!!

________________

Mais comment donc que je vais revenir sur terre !!! Justement, je commençais à m'emmerder ferme sur la lune, sans mes catas… Allez, envoyez l'bouzin… Mais bon, faut quand même que je lui dise pourquoi il va se prendre une vague de catas : il risquerait de croire que c'est parcequ'une apparition m'a dit de bouter l'anglois hors de travian…

________________

HIEROS 04.10.08
Sujet : Delete 23:08:37

Laisse tomber : je t'ai donné ta chance, en t'envoyant un message t'indiquant clairement que j'avais horreur des messages sans sujet. Tu n'en as tenu aucun compte, et en plus tu me traites de décérébré ?

Dis adieu à ton village. Mes premières catas seront pour le tien. Et tu peux me croire : tel le pitbull, je ne lâche jamais prise.

Salut, et à une prochaine fois

Ps : ton camarade d'alliance, douckies, aura été moins bête que toi. Lui a pris la peine de m'écrire un message en bon français, aimable et tout. Résultat : non seulement je ne le visiterai à l'avenir qu'une ou deux fois par jour, mais il pourra envoyer ses troupes sur mon 9C. Que ceci te serve de leçon.

________________

Mais à l'instar de notre winner S… du 49 (je me demande d'ailleurs s'il n'existe pas une quelconque parenté entre ces deux joueurs. Je sais pas… Comme un air de déjà vu… La vigueur du propos… L'aisance… Le charme…), mon nouveau camarade de jeux ne s'avoue pas vaincu, et m'expose son point de vue, principalement basé sur la philosophie de Maïté et sa cuisine des mousquetaires (section comment éplucher les bigorneaux, émasculer un chapon à la sucette et vider proprement un joueur de travian).

________________


m…25 04.10.08
aucun sujet 23:20:31

C'est facil denbetter les gens dans les jeux, sa t'amuse beaucoup je trouve.

Je pense que tu rigoleras moin quand t'auras la carotide arracher .

Sa serais con pour toi que je trouve ou tu habite!

______________

Alloorssse vous prenez ung bel adversaireu cong, bieng en chaireu mais pas trop gras, et là, que vous trouvez où il habiteu cong, et vous lui arrachez la carrotideu… Avec ung peu de serpolet, vous verrez, c'est délicieux cong !

Alors celle-là, on me l'avait jamais faite… Une menace de mort ! Carrément… Là, je sens du lourd, du moulé à la louche… Allez, j'embraye et je passe la seconde… Vroumvroum tûûûûut…

______________

HIEROS 04.10.08
RE^2: Delete 23:30:49

??! Des menaces en plus ??!!
Mais mon pauvre ami, prends un crédit et paye-toi un cerveau !
Je suis cent fois plus balèze que toi ! Et encore, c'est rien de le dire…
Tu veux jouer les RebelZ ? Les héros à deux prétos ? Tu insultes des joueurs qui ont les moyens de te réduire en poussière quand ils le veulent ? Libre à toi, chacun choisit son style de jeu.

Et pendant que t'y es, vas te plaindre aux opés, vas donc chouiner, en bon héros que tu es, que le gros meuchant là y fait rien qu'à m'embêter… Travian est un jeu dans lequel la force ne vaut rien si elle n'est pas accompagnée de diplomatie, comme dans la vie réelle !

Et à présent que tu m'as superbement démontré tes compétences en diplomatie, donnes moi une seule bonne raison de ne pas te pulvériser à grands coups de catas, sacré Kevin (si tu ne connais pas la définition du mot "Kevin", argot informatique, voir le lien suivant :
http://d4-k3v1n-bl06.blogspot.com/2005/12/quest-ce-quun-kvinnom-commun.html)… Et pendant que t'y es, n'oublies pas de préciser sur ton profil à tête de mort : Mode neuneu arracheur de carotide [ON], ça fait peur aux petites vieilles !

_________________

Et là, j'aurais pas dû… Blessé dans son orgueil, le neuneu ! La bête fauve se réveille en lui, il commence à baver sur son clavier, le cheveu fou mais gras, l'oeil hagard, et réussit à éructer sa blague de toto péniblement… Hardi, petit !

_________________

m…25 04.10.08
aucun sujet 23:37:33

tu peut toujour rigoler deriere ton pc quand je serias deriere toi entrain de t'égorger on verras si tu rigoleras toujour !!
tes un de ses connard qui a rien compris a la vie ,faut toujour que on y arrive au menace pour vous faire comprendre les réaliter de la vie
tes comme ses teroriste qui se font peter car il sont pas couille pour se batre !!

_________________

Raaahlàlààà ma pauv' dame, ces teroriss' qui sont pas couille pour se battre, m'en parlez pas, un vrai fléau sur travian… Moi c'est bien simple, dès que j'en vois un qu'est pas couille, je sors les catas et écris ce genre de message…

_________________

HIEROS 04.10.08
RE: aucun sujet 23:37:24

lol

mais t'es un grand malade toi… Allez, je te colle dans ma galerie des monstres, entre l'enfant-escargot et l'homme-patate… T'auras ton pt'it stand rien qu'à toi avec une écuelle à ton nom, veinard…

^^

PS : je n'ai, contrairement à toi, aucun complexe dans la vie. Travian n'est qu'un jeu, et j'y joue par plaisir, parmi des gens que j'aime bien. Je pille pour me développer plus vite, et m'amuse de temps en temps à éjecter un joueur par catapultage intensif, mais jamais méchamment. Uniquement pour éviter à d'autres joueurs de se retrouver face à des déments immatures ou de vrais fous ayant une revanche à prendre sur la vie. Je te laisse une toute dernière chance avant de faire péter les catas : profites -en… Vas-y, écris moi un message sensé et poli, avec une orthographe correcte… Allez, tu en es capable ! Courage !

_______________

Et c'est marrant, mais, allez savoir pourquoi, bien que l'ayant encouragé à montrer qu'il avait un QI supérieur à la température anale, j'avais un léger doute sur la tenue du message que j'allais recevoir en réponse. Et là encore, la surprise était au rendez-vous, avec ses plumes au cul, sa robe en strass moulant, son faux nez rouge qui clignote et son chapeau de clown. Comme le disait si bien Audiard : "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît…"

_______________

m…f25 04.10.08
RE^2: aucun sujet 23:39:21

c con pour toi je croi pas en dieu alors arrete de te prendre pour lui !!
tu veut que te donne ton adresse aussi ?

je pense que tu va moin rigoler

_______________

EX-TRA-ORDINAIRE ! Extraordinaire… Nom di djiou, mémène, passe-moi l'épuisette ! Là, j'en tiens un gros… Pis bien vif encore ! Mais bon, faut donner du mou dans la ligne, des fois qu'il s'échappe !… Allez, j'y retourne… Ksss, Ksss… Kill, kill !

_______________

HIEROS 04.10.08
RE: aucun sujet 23:58:22

Maman ! Au secours, je suis tombé sur Kevin Mitnick ! Il va me hacker la cafetière moulinex et remplir ma collection de râpes à fromage de virus mortels et de smileys qui tuent… Noooon, tout mais pas ça maîîître…

lool
MDR etc…

Allez, vas-y fils, fais péter ! J'ai besoin de remplir mon bêtisier ! Encore, encore !

^^

PS : et vas laver tes cheveux gras avant de manger ta pizza froide, petit dégoûtant !

_________________

Blessé à mort par ce dernier trait, le fauve se tord à présent de douleur, et, telle la noble limace, bave une dernière fois à la face ébahie d'un monde incrédule l'ultime menace, car il sent bien que ce duel verbal de titans commence à lui tirer un peu sur les neurones, et comme il n'en a que deux, il en prend grand soin. Aaaah… Ce genre de type, c'est comme les enfants et les cafards : faudrait pas que ça grandisse…

_________________

m…f25 05.10.08
aucun sujet 00:15:01

plutot creuver que me soumettre!
mais comme je suis coriace tu va creuver !

_________________

Et somme toute, c'est vrai qu'après un tel festival de l'esprit, on se sent un pneu creuver…
Inutile de dire que l'ami m…f25 a connu par la suite des fortunes diverses et picaresques, dans lesquelles le gag des catapultes qui vont et viennent en faisant marche arrière sur les cadavres de ses troupes (ça s'en va et ça revient, ça laisse de tout petits riens) joue un grand rôle… Allez, un petit dernier pour la route, ça fait toujours du bien de rire un peu après avoir envoyé 10 vagues de catas…

_______________

HIEROS 04.10.08
Sujet : Coriace… 23:58:22


Coucou, le coriace ! Dis moi, j'ai l'impression que tu as la coriacité qui commence à devenir un peu moelleuse, non ? Il me semble qu'il y a comme du mou dans le blindage là… Pis là aussi.
Mais tu me prépares sans doute une de ces opérations stratégiques dont tu as le secret, à n'en pas douter.

Pourquoi pas une opération commando avec le GIGN pour me saboter la livebox ? Ou une intervention du RAID dans les locaux de Traviangames ? Je me permets de te conseiller également le message d'injures bien crapoteux aux admins de Travian : ça fait toujours son petit effet…

Allez, je dois te quitter : un messager m'informe que les deux prétos que tu as réussi à m'envoyer tentent à présent une prise d'otages sur mon 15C…

Mes catas te disent donc à bientôt, petit canaillou !

_______________


Sacré m…f25, va ! Ta disparition prématurée va laisser un grand vide. Considère cela comme un monument à la fulgurance de ton esprit : un grand vide…


PS : je finis par me demander… Serais-je le seul à avoir le super-pouvoir de dénicher ce type de joueur de sous une grosse pierre ? Ou alors je les attire ?… Mystère…
Revenir en haut Aller en bas
marcel benhur

marcel benhur


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 03/02/2008

Bêtisier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:47

mort de rire mort de rire mort de rire Hieros ..............je t'aime mort de rire mort de rire mort de rire putain j'en pleure encore, par pitié ......... ENCORE.
t'as un vivier ou quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
lecoudur
Invité




Bêtisier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:04

il n'y as pas à redire, je crois que tu as trouvé LE gagnant. Mais une question il était arrivé à quelle quantité d'habitant?????

non par ce que moi j'ai un maire comme lui je déménage mort de rire mort de rire lol! vous m'excuserais de skoité mais là j'ai pas pus m'en empéché
Revenir en haut Aller en bas
lecoudur
Invité




Bêtisier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:18

playing a écrit:
Je suis un tyran Twisted Evil
Ah oui, ca c'est vrais, télement qu'elle m'oblige à revenir ICI



santé1 ma petite playing (il manque des Smilies d'amour, qu'es ce que ca peut bien signifié??????? vous auriez pas un psychiatre dans la bande)
Revenir en haut Aller en bas
Hieros[Marcello]

Hieros[Marcello]


Nombre de messages : 405
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2008

Bêtisier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:08

Je crois que c'est le grand gagnant de la semaine, que dis-je de l'année, de l'histoire de Travian ...

Moi j'en ai jamais des comme ca. C'est pas du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stade-coueronnais.fr
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Bêtisier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:18

Alors là, j'en ai les larmes aux yeux mort de rire

Ah oui, je crois que tu les attires, celui là il est particulièrement costaud ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
delnuno

delnuno


Nombre de messages : 59
Age : 114
Date d'inscription : 09/07/2008

Bêtisier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:53

Bonjour à tous,

un petit coucou à playing car elle vient jamais me voir dans notre ambassade!!

et bon courage à tous pour la derniere ligne droite!!
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Admin
Playing


Nombre de messages : 5593
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2008

Bêtisier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:01

Désolée, j'ai été un peu occupée. Mais quand je lis des perles comme celle là, je sais pas s'il faut rire ou pleurer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespsybaffeurs.forumpro.fr
toXic

toXic


Nombre de messages : 2893
Date d'inscription : 01/02/2008

Bêtisier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:31

Comme dans un certain film... un champion du monde Very Happy

Merci Hieros pour cette franche partie de rigolade geek
Revenir en haut Aller en bas
delnuno

delnuno


Nombre de messages : 59
Age : 114
Date d'inscription : 09/07/2008

Bêtisier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:55

en tous cas je constate deux choses sur ce charmant post:

c' que les cons rivalisent de "génie" dans la stupidité!

et qu'il ya beaucoup de joueurs de ce serveur qui en parlent comme de leur dernier! d'où çà vient ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier...   Bêtisier... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAFFE & DRAGONS :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser